Damien Marcq sur le terrain : soutenons notre pilier du Sporting de Charleroi lors du match de clôture

Nous lançons cette pétition car nous souhaitons voir Damien Marcq jouer lors du match de clôture de la saison.

Damien n'est pas qu'un simple joueur ; il est un véritable pilier du Sporting de Charleroi. Son engagement inébranlable a laissé une empreinte indélébile sur notre club. Damien possède indéniablement une mentalité exemplaire. Le voir sur le terrain pour ce match serait une belle manière de lui témoigner notre respect pour toutes les années de dévouement qu'il a offertes.

En attendant d'en savoir plus sur son avenir, nous demandons à la direction du Sporting de Charleroi de nous permettre de rendre hommage à ce joueur emblématique en lui offrant l'opportunité de jouer ce dernier match de championnat au Mambourg, devant tous ses supporters. Ce serait l'occasion idéale de célébrer sa carrière remarquable et de lui exprimer notre profonde gratitude.

Rejoignez-nous en signant cette pétition. Ensemble, faisons entendre nos voix pour que Damien Marcq participe au match de clôture de la saison.

Belgaimage-70762193-removebg-preview1.png

Nicolas Tzanetatos    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'accepte que Nicolas Tzanetatos puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :