CONSERVONS LA CLINIQUE D’OPTOMÉTRIE VISIQUE À BROMONT Aux élus de réviser leur décision

Contacter l'auteur de la pétition

Petit Suivi Pétition Visique

2024-11-10 13:38:27

Je tiens à remercier les 737 signataires de la pétition déposée à la dernière séance du conseil. Grâce à vous, les élus ont décidé de réévaluer le dossier. J’aurais bien aimé qu’une décision nous soit transmise immédiatement, mais la bureaucratie étant ce qu’elle est, le dossier sera réévalué une 3e fois par le CCU et une décision sera rendue lors de la prochaine séance du conseil.

Nul doute que lorsque les Bromontois se mobilisent, ils peuvent faire changer les choses. En ce sens, si vous êtes, comme moi, inquiets de la gestion financière de Bromont, je vous invite à joindre l’infolettre de Demain Bromont, groupe-citoyen instigateur de la pétition signée par 1350 Bromontois en 2024 qui demandaient une révision des dépenses et investissements. Malheureusement, suite au dépôt du Plan triennal d’immobilisation (PTI) 2025, nous constatons que rien ne va en s’améliorant.

En vous inscrivant à l’infolettre, vous serez informés du prochain budget, des projets d’envergure qui nécessitent des emprunts, des dates de signatures de registres et de certains dossiers importants. Le site est en construction, mais vous pouvez tout de même vous inscrire à l’infolettre en suivant ce lien:

 https://www.demainbromont.com/

Ensemble, on peut faire une différence.

 

Manon Gaumond
Citoyenne engagée


Manon Gaumond



Partager cette pétition

Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.

Comment promouvoir une pétition ?

  • Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
  • Contactez vos amis
    1. Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
    2. Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
    3. Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...