POUR QUE TEBESSA SOIT UNE VILLE PROPRE.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR QUE TEBESSA SOIT UNE VILLE PROPRE..

Visiteur

2014-08-03 19:06

belle initiative pour vu que tout s,adhere a l,idee et ca marcher Inchallah

Visiteur

2014-08-06 19:08

cette pétition est proposée par un homme natif de tebessa (citadin)de surcroit et intègre j'emarge et je contribue a cette opération car je me sens concerné du fait qye j'ai passé 26 ans de ma vie dans cette charmante ville dont les gens (citadins)sont d'une hospitalité inégalable
jilani.

#3 Re: Merci salah.Pour moi,tu est d'abord un grand ami et je te considère comme un Tebessien parmi les

2014-08-06 19:43

#2: -  

Visiteur

2014-08-07 08:36

j'espère que cette pétition aura un impact substantiel .
jilani , je suis convaincu que ta tenacité sera recompensée
va de l'avant mon cher ami ,il y va de la survie d'une ville millenaire qui est la votre ;vous citadins ton frère salah qui est jaloux pour tebessa qui m'a tant donnée

Visiteur

2014-08-07 11:39

Une très bonne initiative.
Dieu ne changera rien en un peuple...
jilani

#6 Re:

2014-08-07 12:33

#4: -  Merci mon frère salah.Cette pétition a été lancer dans un seul but,la propreté de la ville.Ceux qui veulent un changement dans leur vie quotidienne sont invités à nous rejoindre pour faire les choses dans la légalité.Ceux qui ne veulent pas nous rejoindre,ils n'ont plus le droit de parler de Tébessa.Amicalement mon frère.

jilani

#7 Re:

2014-08-07 12:36

#5: -  Nous sommes seul au début de cette aventure citoyenne,j'espère et avec l'aide de dieu nous serions un millier dans un mois,si ce n'est pas plus.