Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis

Affaire Dutroux : Demande de réouverture du dossier Bis / Annonces / L'envers des affaires (Magazine de Karl Zero) / Commentaires


Visiteur

#1

2022-05-24 12:49

De tout coeur avec vous pour cette situation tellement injuste et les dossiers minimisés ! Certains citoyens sont prix pour des payeurs point ! Tenez bon, nous sommes avec vous en pensées, car cet ignoble fou savez très bien profiter des collabots argentés. Bien à vous; Annie.

Visiteur

#2

2022-05-24 12:56

Interessant de voir l`interet de ces politiques dans cette affaire ! Et quelle a ete la reponse du Palais Royal ?

Visiteur

#3

2022-05-25 14:26

Encore bravo pour votre persévérance...on est derrière vous, chaque petit pas est important. Amts Co

Visiteur

#4

2022-05-29 14:36

Aimé, ton initiative est sympathique, mais inutile... Si le Parquet Liégeois a mis tant d'empressement à classer "sans suite" le dossier "Bis" c'est qu'il savait très bien qu'il valait mieux ne pas creuser .... Si la Cour de Cassation a donné droit à la requête visant à dessaisir Connerotte pour le remplacer par un magistrat plus "compréhensif" de sa mission apaisante, ce n'est pas un hasard ... Sa majesté a un secrétariat chargé d'accuser réception des courriers ; nos ministres et procureurs se foutent de toi et du reste de la population ... Le rôle de la "justice" est devenu "financier" : on ne poursuit que ce qui rapporte et, de temps à autres, on organise un procès à spectacle grâce auquel on fait craindre l'institution ... Ex: poursuivre les "complices" de Salah et de sa bande de crétins ... Mais par contre, personne ne s'est occupé de savoir d'où venait l'argent des CCC, personne n'a poursuivi ceux qui allaient au bureau de poste verser le prix des loyers, de la consommation électrique, du gaz, des charges locatives ... Pourtant ils ont été identifiés .... Tu veux aussi lancer une pétition sur cette "curiosité" ??



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...