sauvez la Maitaz


Visiteur

/ #361 Re: Re: REUNION MARDI 29 MARS A 18H

2011-03-31 22:45

#358: Laissons le projet de la maitaz se faire - Re: REUNION MARDI 29 MARS A 18H

J'étais à la réunion de Landry et j'ai été etonné que les habitants de Landry ne réagissent pas sur le fait que cet hôtel va se situer tout près des Arcs et que toutes les retombées économiques vont s'effectuer sur les Arcs (commerçants, golf, club des sports...) on imagine mal les touristes aller à pied par la route des Espagnols jusqu'à Vallandry.

En fait, à part pour la SAS et la commune de Landry, aucune retombée pour les habitants de Vallandry... c'est quand même dommage, non?  donc je ne comprends pas que les habitants de Landry se réjouissent de ce projet.

D'autre part, M Lombard de la SAS, nous fait avaler des couleuvres en prévoyant d' exploiter cet hôtel 12 mois/12... tout le monde est assez censé pour savoir que cela est impossible...c'est un argument publicitaire mensonger.

De plus, ce paquebot qui enjambe la route des Espagnols dénote vraiment dans cet environnement remarquable.

Il ne s'agit pas d'interdire à tout prix mais d'être raisonnable et de regarder les choses en face sans entrer dans les querelles de clochers d'un autre àge qui n'apportent rien de constructif (rappelons que les Arcs et Vallandry font parties du même domaine skiable)