sauvez la Maitaz


Visiteur

/ #380 Laurianne Claude Wilson

2011-04-04 00:06

Au sein de mon activité professionnelle, nous partons en séminaire professionnel tous les 6 mois. En tant que manager d'equipe, je gere l'organisation de ces séminaires qui se déroulent quelque part en Europe et qui rassemblent les managers de chacun de nos bureaux en Europe. A ce titre, je peux vous garantir, que je n'organiserai aucun séminaire professionnel sur le site de la Maitaz. Ce site est en effet beaucoup trop éloigné du plus proche aéroport. Lyon ou Geneve a plus de 2h30 de route, beaucoup trop long apres deja un vol. De plus, connaissant bien la station des Arcs et de Vallandry, depuis bien des années, faire venir un groupe dans une station fantome et sans vie, en inter saison serait une erreur monumentale. Il y a toujours une 1/2 journée " libre" ou les gens peuvent marcher dans les rues d'un village animé, faire les boutiques, prendre un verre sur une place vivante... Qu'est ce que ce projet a la Maitaz entre deux stations completement mortes en inter saison, peut offrir a mes équipes ?
C'est un leur de croire que cet hotel sera ouvert toute l'année basé sur l'organisation de seminaires !

Arretez d'avancer des arguments qui sont faux pour mieux faire passer un projet honteux !
Stop a la réalisation de ce projet menteur et destructeur de l'environnement de surcroit! Laurianne