Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #464

2013-07-19 11:09

Je trouve inacceptable cette règle encore une fois en leur faveur Juif et Musulman. Quand ça va s'arrête??? Notre famille sommes aller a la ronde a chaque année même dans les année ou nous n'avions pas beaucoup de sous mais c'était important car pour nos enfants cette sortie était de plus importante. A cette époque nous pouvions apporter nos lunchs ce qui nous a permis de faire cette activité et surtout faire plaisir a nos enfants sans que notre budget soit dépasser, nous pouvions nous permettre certaines dépenses sur le site que nous n'aurions pu faire si nous aurions du diner et souper sur place car oui lorsque nous y allons c'est pour la journée complète. Aujourd'hui nous avons la chance de ne plus être serré car nous avons des bonnes jobs et nous travaillons fort. Je penses a certaines familles d'ici au Québec qui n'ont pas cette chance ou que le revenu familiale ne leur permet pas une journée a la ronde a cause de cette restriction et j'en suis malade. Pensez aux enfants qui pour eux c'est leur seul sortie de vacances pour l'été. Mais vraiment six flag vous n'avez pas pensé plus loin que votre nez de $$$$ en prenant cette décision. Avez-vous déjà fait le calcul de combien ça coute allez sur votre site pour une famille de 4 personnes??? J'imagine que non car vous n'auriez pas pris cette décision de gens riche si vous aviez pensé a tout le monde. Les Juifs et Musulman la plupart du temps ont beaucoup d'argent et c'est a cause d'eux que nos enfants moins bien fortunés ne peux y aller car pour eux cette dépense supplémentaire n'est pas RAISONNABLE.
Les juifs et Musulman ne dépenses pas cette argent de toute façon sur votre site et en plus avec leur religion j'imagine qu'il ne joue pas non plus dans les jeux hors manage, ce que nos enfants d'ici peuvent faire eux car ils n'ont pas de restriction religieuse....... Si vous regarder en bon gestionnaire j'espère que cette règle, qui n'est pas RAISONNABLE sera IMMÉDIATEMENT retiré de vos critères de gens riche et privilégiant des communautés qui ne vous en apportent pas plus que nous.
Soyez assurer que si vous ne revenez pas sur votre décision vous ne reverez plus aucun membre de notre famille chez-vous et nous ne sommes pas juste 4.
SVP les gens de ces communautés n'ont pas plus de droit que nous et su c'est le cas qu'ils retournent chez eux faire leur loi car ici nous vivons comme ça.