Un lunch à la ronde

Maryline

/ #683 Re: Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

2013-07-19 15:41

#402: Québec Pur - Re: ma version de la pétition à modifier pour aider à la cause

Pardon? Écoute, moi je suis raciste envers les ''cons''... désolé, mais ce n'est pas le fait qu'ils soient juifs ou musulmans ou noirs ou blancs. S'ils veulent croire en leurs Dieux et manger kasher, yen a pas de problème, ca ne fait pas d'eux des cons...

Moi j'aime les sandwichs et les petits jus et la nourriture qu'on fait soi-même, et qu'on retrouve à l'épicerie, et on ne trouve pas plus d'épicerie à La Ronde que l'on trouve de la nourriture kasher... Alors suivant cette logique, j'ai aussi droit à une exemption médicale? Parce que j'aime pas le gras et le sucre?

Si je ne peux apporter mes sandwichs hey bien ils ne peuvent pas apporter leurs mets kasher, LA EST L'INJUSTICE, non par la croyance religieuse, la race ou les valeurs, bien que différents de moi, ils ont aussi droit au même traitement que tout le monde. Je ne suis pas d'accord avec le fait que, de par leurs croyances religieuses, ils aient des passes droit. Ils ne mourreront pas si eux aussi doivent mettre leurs sandwichs viandes froides kasher dans les casiers à 7$ et de le manger dans les boxs à ''nourriture'' à l'entrée de La Ronde... Ils n'y a aucune justification MÉDICALE pour qu'ils aient le droit de manger ce qu'ils veulent et pas moi...

Cela ne fait pas de moi une Hitler... Je me dissocie complètement de TOUS les groupes anti-quelquechose-quelconques. Vivre et laisser vivre et égalité pour tous, homosexuels, blancs, noirs, hispaniques, le droit à la libre pensée, le respect de nos enfants, le respect de la vie, de la nature.