Un lunch à la ronde


Visiteur

/ #1181

2013-07-20 15:31

Il s'agit d'une extorsion à la consommation de leurs produits sur place, et cela est inadmissible en soi. Déjà qu'aller là-bas coûte un bras, s'il faut en plus payer pour se ruiner la santé et le porte-feuille avec leur bouffe imposée. Sans collation et coupe-faim, on peut être tentés de tomber dans la facilité avec toutes ces cochonneries présentées sur les panneaux publicitaires et les enfants moins raisonnables que les adultes par nature. Ah oui, c'est vrai, pardon, on a le droit de manger à l'extérieur, encore une chance… très convivial et accommodant… c'est réellement insultant ! Avec cette histoire d'accommodement raisonnable, là ! c'en est trop ! J'peux-tu manger MA bouffe sans être obligée de sortir des lieux à chaque fois que l'envie me prend de prendre une bouchée, non mais ! Si je suis juive ou musulmane oui, sinon, non. C'est de la pure discrimination ! Je peux avoir des valeurs concernant mon alimentation et ce n'est pas à la ronde de juger si celles-ci sont moins valables que celles des juifs ou musulmans. Ouf !… Boycottons la ronde !