Un lunch à la ronde

Visiteur

/ #218

2013-07-23 13:25

Il y a longtemps que j'ai compris que nous n'arriveront jamais à un concensus sur le sujet des accomodements raisonnables, et la raison est simple, à peu près tout le monde s'entend sur la signification du mot accomodement, il sagit d'octroyer un privilège à une minorité de gens. Le problème se situe au niveau du mot raisonnable,car ce qui est raisonnable pour l'un, ne l'est peut-être pas pour l'autre, ainsi commence les interminables débats. Selon moi, il n'y a que deux façon de régler çe problème, et toutes deux, ferais des mécontents, mais comme le dit si bien l'expression, ont ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. la première solution, est de laisser faire aux immigrants TOUT ce qu'ils désirent, avec les conséquences que vous pouvez vous imaginer, et la deuxième, est de ne permettre AUCUN accomodement. Les immigrants pourrais ainsi continuer de faire tout ce qu'ils veulent dans leur logis, sans enfreindre de loi bien entendu, et devrais se conformer aux lois et règlements de leur terre d'acceuil lorsqu'ils sortes de chez eux. Je suis concient qu'il sagit la de mesures drastiques, mais le problème l'est tout autant.