Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau
Stephanie |
/ #706 Parc-o-bus la Gappe2013-11-23 13:53J'étais une de celles qui prenait sa voiture pour aller travailler au centre-ville de Hull et depuis le 1er novembre j'ai décidé d'essayer l'autobus. Jusqu'à hier matin je dois l'avouer j'étais très satisfaite et comptait bien renouveler mon abonnement pour décembre. J'ai deux enfants, une à l'école et une autre a la garderie. J'allais les déposer en voiture et j'allais ensuite me stationner au Parc-O-bus de La Gappe. En fait, je me stationnais à côté du Structube, juste derrière le Parc-o-bus car évidemment a l'heure où j'arrivais, il était déjà plein depuis longtemps. Un représentant de la STO, nous avait dit que la STO avait une entente temporaire avec le propriétaire du centre d'achat afin de pouvoir nous permettre de stationner. Dans mon esprit, j'y voyais une belle forme de flexibilité, partenariat et compréhension envers une situation qui sera corrigée au printemps avec la création de 160 places additionnelles dans le Parc-O-bus. A ma grande surprise, voilà que le gardien du stationnement du centre d'achat m'avise hier matin que désormais il est interdit de stationner nos voitures ici pour aller prendre l'autobus. Si je continue a utiliser le stationnement, se sera à mes risques puisque je serai sujette à une contravention ou même un remorquage. Elle est rendu où l'entente temporaire que la STO avait avec le propriétaire du centre d'achat ? Je me stationne où a compter de lundi matin ? Dans les rues avoisinantes ? Au risque aussi d'avoir une contravention ? J'ai bien hâte de voir où seront stationnés toutes les voitures qui comme moi bénéficiaient des espaces au centre d'achat. C'est vraiment dommage car j'aimais le Rapibus... mais étant donne ma situation familiale, les lignes de quartier ne peuvent être une option et je vais recommencer a utiliser ma voiture a compter de décembre en attendant le printemps et les nouvelles places promises dans le Parc-O-bus... |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
ANIMAUX DE L'ILE D'YEU EN DANGER
462 Créé: 2025-02-26
PÉTITION CONTRE LA FERMETURE DU CENTRE MÉDICO-SOCIAL DE THIO
187 Créé: 2025-02-27
SAUVONS NOS COMMERCES ET NOS PLACES DE PARKING A RUMILLIES !
253 Créé: 2025-02-24
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
151 Créé: 2025-02-26
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
260 Créé: 2025-02-07
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
25 Créé: 2025-02-28
Je soutiens mon kiné!
3690 Créé: 2025-01-31
COLLECTIF COURSES PROPRE LABORATOIRE DOPING INDÉPENDANT
150 Créé: 2025-02-25
Sécurisation de l'Avenue de Chanel : instauration d'une zone 30km/h devant le Collège de Chanel à Morges
145 Créé: 2025-01-11
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1054 Créé: 2025-02-04
Repoussez les travaux des trois terrains de padel à l'hiver afin de minimiser leur impact sur l’indisponibilité des terrains de tennis
18 Créé: 2025-02-27
Pour la défense de notre liberté d'expression – Non à l'abus de pouvoir de l'ARCOM
131 Créé: 2025-01-15
MONSIEUR LE MAIRE, AMIL LE BERGER DE SAINTE-LIZAIGNE DOIT RESTER CHEZ NOUS TANT QU’IL LE FAUDRA
273 Créé: 2025-02-19
Pétition pour la création d'une milice populaire de 40, 000 membres pour l'éradication des terroristes armés en Haïti
60 Créé: 2025-02-19
POUR LA SAUVEGARDE DE NOTRE VALLÉE - VAITAPIHA NON AU PROJET HYDROÉLECTRIQUE DE LANGA INTERNATIONAL
62 Créé: 2025-02-25
PÉTITION Révision et Réduction Taxes Foncières en date du 24 Février, 2025
96 Créé: 2025-02-23
Résidents d'Henryville contre la dérogation du lot 4776 067 / 2899 78 2888
45 Créé: 2025-02-26
Réparation et Réouverture de la RD35 à GERBAIX
311 Créé: 2025-01-19
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
494 Créé: 2025-01-05
Aider nous à récupérer nos 7 chiens injustement saisi depuis le 8 février places à la spa de chagny
6 Créé: 2025-02-27
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.