Ne laissons pas brader la santé des femmes
aaaahhh les gigi! |
/ #882013-12-21 16:58avant, je ne savais pas trop quoi penser de vous, les gyneco med, VOUS, OUI!! VOUS qui avez signé, ou qui hésitez encore! Maintenant, je sais! alors MERCI ! ooooooooooooooooh je me réjouis de pouvoir démontrer par A+B à toutes mes patientes qui arrivent en salle et qui ont bénéficié d'un suivi par VOUS: -que VOUS avez oublié l'antigène HBS (et que "ça aurait pu être grave!si si!!!") -que VOUS n'avez pas prescrit de carte de groupe ou bien qu'elle n'est pas valide depuis 2002 ("oh, tiens donc, ça fait deux oublis? et alors là, ça peut être dramatique, ben oui madame, en cas d'hémorragie...pourtant, il devrait le savoir ça, VOTRE gynéco") -que Le PV que vous avez prescrit a été fait trop tôt! (ça c'est trop dommage, "ben oui, il va falloir en refaire un à cause de VOTRE gynéco"!) -que VOUS n'avez pas pris le temps d'expliquer les dfts cours de prépa, les conseils sur la listeriose, la toxo, la prise de poids, l'allaitement, la péridurale, l'insuffisance veineuse, le RGO, la constipation............................. -que VOUS n'avez pas accompagné cette brave dame dans son sevrage tabagique. pourtant un patch ou des gommes l'auraient vraiment aidée. Et l'enfant aurait apprécié (au vu du monito et des dopplers)..."parce que la ma petite dame, vous avez un CO à 40! va falloir vous hospitaliser et vous mettre sous O2..." -que VOUS avez écrit une seule tension sur le dossier sur 7 consult ("à combien d'euros la consult madame déjà???") -que VOUS avez estimé sa date prévu d'accouchement un peu tôt..."et oui, va falloir revenir la semaine prochaine madame"! -que VOUS avez prescrit un test OMS alors que cette dame n'appartenait pas à un groupe à risque de diabète!! "ooh, ma pauvre dame, vous avez bu 75g de sucre pour rien". -et j'en passe..................!!!!!! Vous n'êtes pas irréprochables, il n'y a qu'à voir l'état de vos dossiers...et encore mieux: l'état de vos patientes, qui arrive 9 fois sur 10 sans info, sans réponse à leur question. parce que c'est NOUS qui réceptionnons ces patientes. Venez faire qq gardes! vous verrez vous même! ah bah non, c'est vrai, vous n'aimez pas trop la salle d'acct! (pis ça rapporte pas bcp, pas assez pour se payer des vacances à Megève ou la fourrure de madame) JE NE VOUS LOUPERAI PAS! c'est fini! oeil pour oeil... PS :surtout ne retirez pas cette pétition, c'est vraiment l'occasion de se rendre compte de votre connerie! PS 2: vous auriez du vous méfier...les sages femmes sages...ça c'était avant PS 3: "madame, votre gynéco a peur de brader votre santé en vous laissant entre nos mains. Il a même signé une pétition. Qu'en pensez vous?" |
|
Publicité de pétition
Promouvez ici
Ajouter la pétition "Ne laissons pas brader la santé des femmes" à cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1930 Créé: 2025-03-01
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
629 Créé: 2025-02-07
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
408 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
219 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
163 Créé: 2025-03-06
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
142 Créé: 2025-03-08
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
158 Créé: 2025-02-28
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
112 Créé: 2025-02-22
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4413 Créé: 2022-09-29
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
600 Créé: 2025-01-28
Je soutiens mon kiné!
3799 Créé: 2025-01-31
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1147 Créé: 2025-02-04
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
135 Créé: 2025-02-21
Sauver notre RPI et ses écoles
68 Créé: 2025-03-05
Rallumez les lumières !
53 Créé: 2025-03-07
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
51 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
51 Créé: 2025-03-06
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
51 Créé: 2025-03-04
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.