Ne laissons pas brader la santé des femmes

Visiteur

/ #256 Re: Re: Re: Honteux

2013-12-25 16:26

#252: - Re: Re: Honteux

Honteux sage femme comme médecins ! les IBODE ne sont pas des pousses seringues ! nous sommes capables comme vous de traitements! que croyez vous... cela fait 20 ans que je suis à coté des médecins et les protocoles que vous aplliquez, médecins et sage femmes, je les connais par coeur... Il suffit de savoir lire, et d'aller sur internet pour connaitre les traitements... Tous les jours je vois des médecins sur internet pour regarder la dose des traitements. N'importe quelle ancienne infirmière de bloc opératoire esr capable d'opérer... Sacher que les opérations au bout de quelques années, nous les connaissons bien mieux que de petits internes ou élève sage femmes... et même certains anciens médecins qui tremblent...

Les Sage femmes et les médecins finalement vous êtes tous les mêmes et vous mentez tous pour défendre vos petits sous ! Vous vous foutez des patients... sinon vous n'auriez pas refusé l'obligation d'installation dans les déserts médicaux ! Les campagnes se meurrent et seuls les IDE sont tenus à des limitations d'installation !N'oubliez pas non plus que nous avons aussi nortre Ordre... Ainsi, vos métiers n'ont rien de plus que le notre et c'est vos coorporations qui se battent en nous éprisant !

Sage femmes et médecins : j'ai honte pour vos 2 professions !