Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #14468

2014-02-09 20:30

1ère réaction : je suis stupéfait de voir apparaitre une proposition commerciale pour visibilité de pétition : ne commencer pas à me faire regretter ma participation; cette attitude s'assimile à ce contre quoi vous avez établi cette pétition. Je trouve cela regrettable et déplacé !
deuxième réaction : je maintiens toutefois ma participation à cette pétition parce que j'approuve la contestation, parce que cette taxe n'est qu'un opportunisme politique et financier. La voiture n'est pas un choix pour tout le monde, c'est un nécessité pour le travail. C'est le cas pour moi.
Que des économies structurelles réelles soient réalisées à tout niveau:
- nous consommons trop d'antibiotiques. Ce constat s'est étendu à la suppression partielle au moins, des antibiotiques dans le monde chirurgical. Il en a résulté des complications chirurgicales dont on ne parle pas et les traitements ultérieurs conséquents coûte plus cher que l'économie réalisée : BRAVO à l'intelligente personne qui a produit cette réforme.
- les taxes en matière de circulation ne sont pas toutes attribuées au réseau routier : les déficiences du réseau sont à la mesure du déficit de l'investissement y consenti
- la distribution de congés maladies sa