Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #17575

2014-02-10 10:35

Mon fils et son épouse doivent parcourir 320km chaque jour pour se rendre à leur travail. Ce qui fait pour eux un montant de 463 euros/mois de taxe + 600 euros/mois entretien + 704 euros/mois carburant soit un total de 1767 euros/mois et ce sans compter l'amortissement de la voiture, la taxe de circulation, les éventuels PV, l'assurance et les éventuelles réparations. Je pense que dans ces conditions, ça ne sert plus à rien d'aller travailler, mieux vaut rester chez soi et profiter uniquement des avantages qu'il est possible d'avoir. De plus les 10% en moins de circulation ce sera 10% en moins de carburant consommé sur lequel la taxation est très très forte, la taxe au km ne comblera pas ce manque à gagner pour l'état et donc il faudra s'attendre tôt ou tard à une nouvelle taxe pour combler cette inégalité. De ce fait, le pouvoir d'achat va encore diminuer, donc moins de dépense et donc moins de rentrée pour l'état sur cet argent non-réinjecté dans le système économique. Probablement aussi moins de vente de véhicule, enfin un nombre incalculable de points négatifs sont à prévoir. Ça promet, ce qui prouve encore la non réflexion de nos dirigeants. On pond n'importe quoi sans penser aux conséquences futures possibles. Mais j'y pense, ne paie-t-on déjà pas au km parcourus puisque plus on fait de km plus on consomme du carburant à haute taxation !!!!