Sauvons le Circuit de Serre Chevalier
Manu |
/ #109 Re: Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré2014-02-27 16:25#75: vérité - Honte à M. LAURENT qui est un menteur invétéré Cher Monsieur ou Madame, VOTRE vérité apparaît quelque peu surprenante et même, peut être orientée qui sait...mais je n'ai pas votre connaissance, et encore moins votre parti pris ! Alors avec juste un peu de bon sens je me permets de vous poser une question : En quoi est ce "déloyal" de signer un compromis de vente de L'ACTIVITE DU CIRCUIT ? Avec toute la modestie que je vous dois (ou pas), jusqu'à preuve du contraire, la cession d'un bail est différente de celle d'un terrain et demeure parfaitement légale. Croyez vous rééllement qu'un promoteur de Lyon ou d'ailleurs se serait engagé sans s'assurer au préalable du réel propriétaire du foncier ? Non ! Au pire, une condition suspensive y aurait été insérée...(technique et aucun intérêt de développer ici) Ceci étant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus troublant dans vos propos. Le plus choquant est la manière dont vous vous permettez d'insulter et d'accuser : "Menteur, dissumulateur, déloyale, frauduleusement, fausses déclarations..." C'est une chose de rapporter vos faits, mais dénigrer une personne de la manière dont vous le faite est "déloyale" et par dessus tout répugnante. Grâce à vous, on apprend même des choses sur sa vie privée ! Vous êtes Paparazzi peut être ? Quoi qu'il en soit, c'est vraiment pitoyable... Certain ont été condamnés pour moins que ça !
Avec votre "Mettez vous bien en tête..." pour qui vous prenez vous ? Vous pouvez user de votre imagination pour vous la mettre ailleurs... Votre point de vue à l'égard du circuit, que l'on soit d'accord ou pas, reste légitime ; chacun étant encore "un peu" libre de ses opinions. En revanche, d'assister au dénigrement public d'un individu tel que vous le faite est...(puisez dans les mots les plus grossiers que vous connaissez !) franchement déguelasse !! Je tenais à vous le faire savoir,
Pas Cordialement,
Emmanuel. (un touriste écolo qui vient depuis 30 ans et qui voit la Vallée partir en béton boisé)
|
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1934 Créé: 2025-03-01
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
629 Créé: 2025-02-07
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
408 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
228 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
163 Créé: 2025-03-06
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
142 Créé: 2025-03-08
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
158 Créé: 2025-02-28
Je soutiens mon kiné!
3800 Créé: 2025-01-31
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
600 Créé: 2025-01-28
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4413 Créé: 2022-09-29
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1147 Créé: 2025-02-04
Sauver notre RPI et ses écoles
69 Créé: 2025-03-05
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
135 Créé: 2025-02-21
Rallumez les lumières !
53 Créé: 2025-03-07
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
112 Créé: 2025-02-22
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
51 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
51 Créé: 2025-03-06
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
51 Créé: 2025-03-04