NON au Changement de Peuple et de Civilisation


Visiteur

/ #560 L'AVIDITÉ N'A NI COULEUR NI RELIGION, UNE SEULE CULTURE : LE GAIN

2014-05-07 08:45

Deux articles de sources diamétralement opposées, nous en apprennent sur certaines réalités des conflits tels qu’ils se sont produits par endroit de notre histoire contemporaine et en totale contradiction avec la présentation établie à l’époque par les sources d’informations officielles :
http://metatv.org/scandale-gladio-le-formatage-de-l-europe-par-les-reseaux-fascistes-et-les-usa
http://www.mai68.org/textes/uck-par-del-valle.htm

Pourquoi cet effort de lecture (très succinct au demeurant qui nécessite évidemment de la part de chacun un approfondissement afin de s’en convaincre) parce qu’il résume les faits de façon la plus objective et qui mettent en lumière _ cette fameuse lumière dont nous rabâche les tenants de la pensée universelle, à la différence que celle-ci n’est pas artificielle _ l’origine de nos maux, qui n’est nullement celle que l’on nous montre d’un « doigt » inquisiteur, fusse-t-il sincère.

Si vous êtes attentifs aux différents conflits, vous vous apercevrez qu'ils s'attachent à détruire les diversités culturelles souvent ancestrales qui font la Richesse du patrimoine mondial au nom de l'Universalité qui n'est autre que la volonté de mettre en place un esclavage industrialisé de grande échelle.

Alors OUI au NON en commençant par boycotter les banques de la haute finance, celles qui gèrent notre économie (de fait nos vies) en passant en force des lois de plus en plus liberticides au gré de leurs intérêts au travers de politiciens fantoches et s’ils n’ont pas ce pouvoir, il leur suffit de créer le chaos grâce à leurs milices privées le plus souvent subventionnées par nos gouvernements toujours dans un soucis de rentabilité au détriment de vies humaines. Nous le voyons aujourd’hui en Europe de l’Est, au Moyen Orient, en Afrique et en Amérique du sud. En fait, la GUERRE n’a jamais cessé car elle fait partie du processus de rentabilité.

En cas de résistance, ce sort nous sera à nouveau réservé. Pour arriver à leur fin, l’objectif est simple, nous monter les uns contre les autres.
Alors, pour contrer leur projet, aimons-nous les uns les autres !

NON à la MAFIA !