NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Renaud Camus

/ #562 Liste antiremplaciste, Sud-Ouest / profession de foi

2014-05-08 17:29

1 / Nous estimons que la question la plus grave qui se pose à la France et aux autres pays européens, c’est celle du Grand Remplacement : le changement de peuple et de civilisation.

2 / Nous sommes favorables à un arrêt total de l’immigration extra-européenne, sauf exceptions au cas par cas.

3 / Nous sommes convaincus qu’il ne suffit pas de mettre fin à l’immigration mais qu’il faut inverser les flux migratoires. Nous sommes favorables à une remigration humainement menée, éventuellement assortie, sauf pour les clandestins et les délinquants, d’incitations pécuniaires, qui seront toujours moins coûteuses que l’immigration.

4 / Nous souhaitons que soit rétablie la dite “double peine”, d’ailleurs très improprement appelée.

5 / Nous considérons qu’il est urgent de mettre fin au dit “droit du sol”, fausse tradition nationale totalement inadaptée aux conditions modernes de la vie internationale.

6 / nous croyons fermement que le très nécessaire rétablissement des comptes de la nation serait grandement facilité si la France cessait de subventionner à grands frais une immigration qui la ruine, c’est-à-dire de financer sa propre conquête.

7 / Nous sommes persuadés que la France doit sortir de l’absurde haine de soi et de la repentance perpétuelle que lui impose l’idéologie remplaciste et retrouver la fierté d’une histoire parmi les plus honorables et d’une culture parmi les plus brillantes que la terre ait portées.

8 / Nous estimons que la question fondamentale du Grand Remplacement ne peut être envisagée sérieusement qu’à l'échelle du continent, en accord étroit avec les autres peuples européens soumis comme le nôtre à la substitution ethnique et culturelle.

9 / Nous croyons que l’Europe doit se construire essentiellement autour des valeurs culturelles, artistiques, spirituelles et morales qui en font une grande civilisation, riche de ses racines celtes, gréco-latines, juives, chrétiennes et libre-penseuses.

10 / Nous pensons que l’Europe doit rentrer dans l’histoire, cesser d'être le nain politique qu’elle est devenue, conquérir doublement son indépendance : face aux populations qui la conquièrent par le nombre ; face aux blocs et aux intérêts qui la régentent et la malmènent.

11 / Nous estimons que le territoire doit être défendu contre la conquête extérieure, bien sûr, mais aussi contre la laideur, contre l’artificialisation, contre les trop fameuses “retombées” économiques de tout, contre les conceptions purement financières et matérielles de la politique et du monde.

12 / Nous jugeons si avancé l’état de déréliction du système scolaire que nous préconisons, en faveur d’un enseignement rétabli dans ses traditions, ses ambitions et ses hiérarchies, une sécession interne, sur la base d’un triple volontariat : des maîtres, des parents d’élèves et des élèves eux-mêmes, au prorata des demandes.