Lyceens en colère


Visiteur

/ #34

2014-11-25 12:08

Comment ce fait-il que les pensionnaires aient à manger le soir LES RESTES du repas de midi, même si cela est occasionnel? En payant environ 1300€ de pensionnat à l'année, je ne trouve pas normal qu'il faille en plus suppléer à l'administration par l'achat de nourriture substantielle pour nos enfants, ceux-ci n'ayant pas suffisamment aux repas. Entre nous, servir un repas du soir à 18h30 , comment voulez-vous que des ados en pleine croissance n'aient pas faim à 22h00!!!! L'hygiène et la disponibilité des produits tels le papier hygiénique et le savon ont TOUJOURS été un problème récurent de ce lycée, l'ayant moi-même constaté de visu!!! Faut-il organiser un pq et savonthon pour 2015? Que font les responsables des parents d'élèves? Sont-ils à la solde de l'administration? On ne les voit pas , on ne les entends pas, à part de manière anonyme sur un article de presse( quel courage mon dieu!!!) en arguant en plus que les élèves seraient en partie responsables de la situation!!! Si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, je ne vois pas ce que c'est!!! En tout état de cause, nous, parents nous prendrons nos responsabilités et soutiendrons les lycéens dans leur action, et nous nous mobiliserons auprès d'eux si besoin est. Restons vigilants car déjà les pressions pour les faire taire commencent!!!