SAUVONS MILAN

domi

/ #484 MADAME BARRACHIN

2014-12-23 14:15

Bonjour Madame Barrachin.

 

Je n'ai plus de nouvelles et pour cause , tout le monde ferme ses portables car les responsables ont été submergés d'appels tous "azimut" !!

 

Je préfère attendre que les choses soient faites , que la BONNE décision soit prise pour MILAN, à savoir quelle sera la meilleure structure qui  pourra l'accueillir ??

 

Et il est vrai que dire "pauvre TOUTOU etc , etc" Mais La logique, vous serez d'accord avec moi, je le pense , est qu'il soit adopté .  Après une petite rééducation ..

 

Est-ce qu'une personne est habilité à prendre ce type de chien XXX malinois, à savoir , bien connaître la race ???

Pour l'âge, je viens de redemander  C EST UNE ESTIMATION FOURRIERE, car Milan a été trouvé NON IDENTIFIE , donc il peut avoir 8 ,9 ou 10 ans ; j'ai remarqué d'ailleurs qu'il a de belles dents, d'après les photos, puisque les vétérinaires regardent souvent la dentition pour estimer l'"âge des chiens .

 

Donc, pas d'inquiètude ,il est dans un box CHAUFFE, pas trop petit, Mais ne sort pas , par contre .

 

Mais au moins ,il n'a pas froid ..

 

Merci pour lui .

 

Pas de Familles d'accueil pour lui  . là, NON tout de suite, enfin , ce n'est pas de mon fait, mais des personnes qui vont le placer .

 

Peut-être ??? Attention, je dis bien peut-être ?? Une personne qui pourrait le prendre qui est éducateur canin ..

Vous voyez que ça vaut peut-être la peine d'attendre, je sais que c'est long , un peu plus mais qu'après, MILAN ait une belle et longue vie ..