LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE
NADIA VICTIME |
/ #741 VICTIME D'UN MARIAGE GRIS JUIN 20152015-12-01 21:14Bonjour, j'ai jamais pensé un jou r ça serrai mon tour, je me suis fais arnaquée sentimentalement, dés qu'il obtenu son titre de séjour il devient bizare, il m'harcelait, m'humiliais, il me traite de tous les mots, il ne m'accompagne null part, il est souvent en algerie tous sans, pendant 5 ans de mariage je n'ai jamais vu sa famille, il me forçait de faire un enfant avec lui alors que s'etait trés risqué pour moi, puisse que j'avais 50 ans, pourqu'il obtient la na tionalité française, j'avais beaucoup de doute sur lui car il avait tout le temps son prtable dans sa poche en mode silencieux, et avec code je n'avais jamais le droit de le toucher ou voir ce qu'il a dessus, ainssi un compte face book, qu'il ne voulait jamais me donner le mot de pass quand je lui demande de me prouver s'il me trompait pas, c'etait, un vrai commedien et manipulateur il m'a bien eu et enroulée pandant 5 ans, jusqu'a là ou j etombe sur compte face book comme par hasard j'ai tous découvert ce qu'il ma cachais, il me trompait avec pleines de femmes, qu'il etai souvent sur des sites de rencontres, sites pornographpiques, il passait des nuits à l'hotel evec pleines de femmes, il avait fait des demandes de logements, s'etait tout calculé dés qu'il a obtenu le titre de séjour de 10 ans il lui falut 4o 5 ans de vie commune pourq'il demande la nationalité française dont j'ai refusé à lui remettre mes papiers pourq'il ne puisse pas l'obtenir et heureusement qu'il ne l'a pas eu je l'ai mis à la porte, car c'est grand escro il m' a bien eu il m'a détruit à l'interieur, brisé mes sentiments, mon honneur, envers ma famille, mes amies , mes voisins, je vie l'enfer d'aprés tous ce qu'il m'a subi comme mal, malgré tout le sacrifice que j'ai fais pour lui, espere que la justice pourra faire le nécessaire et de punir ces personnes malhonnetes, arnaqueur, fraudeur, qui n'ont jamais peur de rien, je demande à toutes les efmmes ou à tous les hommes qui sont en contact pour mariage avec des personnes en situation irréguliere, soyez trés prudents et prudentes, ne vous pécipitez pas votre mariage , faites des recherches sur les personnes avant, pas d"enfant tout de suite, mariage en contrat, soyez tres tres prudent, car si vous tombez dans le piége de l'arnaque sentimentale à but migratoire, ça va etre l'enfer de vivre, donc mefiance de ces gens, ils connaissent toutes les loi dans ce domaines, il peuvent vous enrouler facilement, car je le vis actuelement ce probleme et c'est trés dur pour moi, mais je bat jusqu'au bout pour annuler le mariage, et lui retirer ses papiers car j'ai reussi a avoir beaucoup de preuves sur lui qu'il s'est marier avec moi que pour but migratoire, mafiance à tous |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
107 Créé: 2025-03-07
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
620 Créé: 2025-02-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
40 Créé: 2025-03-06
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
40 Créé: 2025-03-05
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
50 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
137 Créé: 2025-03-06
Chercheurs abandonnés, chercheurs assassinés : plus jamais ça, protégeons ceux qui œuvrent pour le savoir !
20 Créé: 2025-03-07
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1906 Créé: 2025-03-01
Rallumez les lumières !
46 Créé: 2025-03-07
Sauver notre RPI et ses écoles
49 Créé: 2025-03-05
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
837 Créé: 2025-01-28
Je soutiens mon kiné!
3796 Créé: 2025-01-31
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
6 Créé: 2025-03-08
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
1308 Créé: 2025-01-14
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
571 Créé: 2025-01-10
Pour le maintien de la ligne ferroviaire Les Brenets - Le Locle
362 Créé: 2023-07-04
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
399 Créé: 2025-02-26
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
Mouvement citoyen contre le projet urbanistique CPURB/2024/0995, rue saint jacques 6032 Mont sur Marchienne
67 Créé: 2025-02-23
NON à la vente de la place Remoiville à un promoteur privé
76 Créé: 2025-02-14