LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #958 Re:

2016-03-10 12:48

#231: -  

 Vous travaillez au tribunal en faisant autant de fautes d'orthographe ? Encore un qui nous prend pour des Brèles - Mon ami a pu obtenir son annulation de mariage (escroquerie aux sentiments) - sur l'article - non consentement de l'un des époux - et oui ! Lui a été consentant mais pas elle,.......allez au commissariat pour faire une main courante dès les premiers soupçons, c'est ce qu'il  a fait...... il a dit en gros, je soupçonne ma femme de m'avoir épousé pour les papiers, car elle....... et ..... je ne peux tout dire les escrocs lisent aussi... Dès qu'elle est partie, il a transformé sa main courante en plainte, en disant mes soupçons étaient fondés et surtout cela l'a protégé lorsqu'elle a porté plainte pour coups et blessure..... les flics ont enregistré sa plainte (elle pensait que c'était gagné) Il a prit un avocat....... ni le procureur, ni le juge n'ont cru à ses allégations.... le terme à peu près qu'ils ont écrit......Quant à la plainte de Mme..... il y a lieu de ne pas y accorder la moindre attention..... et les pièces (preuves) de M. (mon ami) ne souffre d'aucune ambigüité possible....Et elle algérienne, certes, ils ont plus facilement une carte de 10 ans mais pour l'arnaque aux mariages en vue d'obtenir des papiers ils sont logés à la même enseigne - Alors le faux huissier de justice, apprend la loi et ton orthographe avant de venir démolir le moral de vos victimes. - Il a envoyé ses jugements (il a gagné, en 1ère instance, en Appel) à toutes les administrations, la caf, le procurueur,  le préfet le sous préfet et à l'ambassade de France à Alger et Oran.... l'ambassade de France à Oran, après échange téléphonique, lui a répondu, que sur valise diplomatique, ils envoyaient...... .. pour qu'elle ne puisse faire venir son complice etc.....lui et toute sa famille, ils n'auront jamais de visa.... !!!!