NON au bannissement des pitbulls au Québec
J-F |
/ #388 Re: lol2016-06-17 02:48#6: phoque you ben fort! - lol Je dois dire que ton commentaire et ta critique ne concerne en rien les animaux et le sujet de la pétition . La majorité des gens font des erreurs d'ortographe , moi le premier meme si je me force a bien ecrire. De ridiculiser les gens cest le meme principe que d'etre le "Bully" d'un jeune a l'ecole qui se fait insulter , le seul resultat de ce genre de comportement cest de la haine et du mépris .... La cause pour laquelle ont se leve est justifié et merite le soutiens de nos citoyens qui ont deja cotoyé des pitbulls a un moment donné dans leurs vie et quils connaissent la qualité de ces chiens . Je possede 2 rednose pitbull , mon male a eu 10 ans au debut du mois , et ma femelle a plus de 7 ans , tout comme moi beaucoup de familles ont des pitbulls et plus de 95% sont des chiens extremement gentil , ce sont des chiens tres intelligent qui se voue coeur et ame a leurs maitres , cest dailleur une des raisons pour laquel plusieurs d'entre nous les aimont tant . Mais que de generaliser l'aggressivité de qques uns d'entre eux et de dire que cest une race qui doit etre bannis ca sort du realisme . De dire que le pittbull n'a pas la force de puissance suffisante pour causer la mort serais faux , cest un chien generalement de plus de 75 lbs et souvent pres de 100 lbs , mais tous comme le berger allemand , le Rotweiller , le Husky , le Labrador , le canne de corso et des dizaines que je ne nommerai pas ils ont tous la force suffisante et surtout ce que le monde oublie ,cest qu'ils ont tous été mellé a des histoires désolantes ou des gens ont ete attaqués . C'est toujours desolant de voir un proprietaire de chien qui n'a pas la faculté d'avoir un chien en haut de 50-60 lbs et que des incidents arrive. Mais pour le 95% des gens qui en possede et qui ont su bien les élever que d'entendre toutes les histoires sur les reseaux sociaux concernant des lois pour bannir les pitbull cest une sensation d'horreur , nos bb que bcop "d'ignorants" de la race jugent nous mets dans une situation vraiment insoutenable , de voir des lois passer sans études reels et de bannir et aller jusqua obliger ces familles a faire eutheunasier leurs pitbulls cest simplement ridicule , irréflechis et en meme temps cest une decision vraiment trop rapide face a un cas isolé . Donc je te demande du plus profond de mon coeur , svp sois tu comprends la nature de la petition sinon tu fais juste passer par dessus sans rien y ajouter d'injurieux ! il y a suffisament de gens qui s'amuse a salir la reputation des pittttttbull que d'avoir des commentaires injustifiés sur cette petition ne fait que frustrer les amoureux des chiens sans vraiment toucher la raison réelle de la pétition . Merci , d'un maitre de 2 pitbull sans malice !!! |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1955 Créé: 2025-03-01
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
290 Créé: 2025-03-08
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
451 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
263 Créé: 2025-03-07
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
631 Créé: 2025-02-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
177 Créé: 2025-03-06
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Je soutiens mon kiné!
3809 Créé: 2025-01-31
Sauver notre RPI et ses écoles
72 Créé: 2025-03-05
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
160 Créé: 2025-02-28
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1150 Créé: 2025-02-04
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
136 Créé: 2025-02-21
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
69 Créé: 2025-03-07
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
603 Créé: 2025-01-28
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4414 Créé: 2022-09-29
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
58 Créé: 2025-03-04
Rallumez les lumières !
55 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
52 Créé: 2025-03-06
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
41 Créé: 2025-03-05