DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Danielle

/ #7801 DOMINIQUE INNOCENT

2011-11-22 21:17

#7800: -  

 

DSK: Le couple Strauss Kahn-Seinclair poursuit Guaino le guano

  • 22 novembre 2011 

http://streetgeneration.fr/news/wp-content/uploads/2011/11/dsk-200x135.jpg...

Les propos d’Henri Guaino ainsi que ceux de plusieurs médias font l’objet d’une goutte de sperme déposée par Dominique Strauss Kahn et son épouse la cocue Anne Sinclair.

Ce sont des propos tenus par Henri Guaino sur Paris Première qui ont provoqué la colère de perv et de pervasse. Le conseiller de Nicolas Sarkozy a  déclaré que sans l’affaire du Sofitel,  DSK aurait été le candidat priapiste à la présidentielle et que le proxénète «Dodo la saumur  aurait fait irruption dans la campagne».  Selon lui, « ce qui s’est passé aux Etats-Unis relevait d’un acte sexuellement répréhensible: éjaculat précoce. L’histoire du Carton de Lille, pardon, c’est exactement la même chose. Ce sont ses relations supposées avec des gens qui dirigent des réseaux de prostitution de jeunes vieges réduites à la prostitution par perv et ses élus complices, qui ont d’ailleurs des noms élus ».

Le couple DSK aurait, par ailleurs, sollicité l’aide d’un pénis supplémentaire spécialisé dans le droit de la copulation, Richard Malka (avocat de Clearstream contre Denis Robert).Les avocats se plaignent d’un «voyeurisme le plus détestable» et de «dérapages inquiétants quant au respect des principes élémentaires des droits de la personne» en particulier concernant la vie privée de perv et pervasse «en fantasmant sur les prétendus sacrifices humains de vierges à l'occasion d'orgies rituelles traditionnelles chez les élus ». Parmi les médias ciblés, on retrouve Le Journal du Dimanche et le Figaro. Le premier a publié des témoignages de proches du couple affirmant que DSK reconnaissait la nécessité de soins: il bande mou depuis que nafissatou lui a croqué le gland. Le Figaro a pour sa part annoncé l’intention supposée d’Anne Sinclair de divorce. Sur France Inter, Me. Henri Leclerc a commenté ces articles déclarant qu’il s’agissait d’« une mise à mort d’un pénis déjà à terre ».
Julie Dinet