LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Basta

/ #1152 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-24 13:44

#1151: AF - Re: Re: Re: Re:  

Tsss tsss tsss .... Merci de ne pas venir ici jouer les moralisatrices ; puisque votre "affaire" a marché - ce qui est rare croyez moi - vous ne pouvez pas comprendre celles et ceux qui ont été bernés , humiliés , manipulés parfois jusqu'au suicide , par une crapule afro-maghrébine dans le seul but d'obtenir un titre de séjour .

Les "affaires" qui marchent sont très rares , je dirais en comptant large : 5% ; mon conseil si volonté de mariage de la part d'un-e étranger-e avec un-e national-e : danger , la lumière rouge clignote s'il vient d'un pays de crevards .

Quelle est votre origine ethnique svp ?

Des histoires de tunisiens je peux vous en raconter . N'avez vous pas lu la presse des jours derniers ; cette jeune allemande jolie blonde aux yeux bleus partie vivre avec son mari en Tunisie ( l'histoire de Farid et Tina Rothkamm dans le dernier "Closer" : http://www.closermag.fr/article/farid-mon-mari ) ; une petite fille est née , le "tunisien" l'a humiliée , l'ignorait , sa belle famille la détestait ... le conte des mille et une nuits est fini : elle rentre en Allemagne après un divorce .  Proche de moi , une jeune femme qui travaille , propriétaire - heureusement mariée sous le régime de la séparation de biens - mariée depuis 10 ans à Aziz , beau ténébreux tunisien  mais fainéant  ; parti au Canada ( rejoindre des "cousins" sensément ) en abandonnant sa femme et sa petite fille ... divorce en cours !

Voilà quelques exemples . Quant à moi qui paie des impôts et n'ai jamais émargé à aucune aide sociale , je préfère payer pour "certaines grosses fraignasses françaises qui vivent au crochet de l'Etat" plutôt que pour des crapules d'origine étrangère , entrées frauduleusement en France ( mariage gris ) qui viennent nous cracher à la gueule dès l'obtention de leur visa de 10 ans .

Les racailles afro-maghrébines ça suffit : qu'elles restent au gourbi ou à la mechta ! Vous comprenez ça ?