Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #6660 Canada – Le mystère d’une entrée par effraction dans la maison d’un juge d’Ottawa sous protection po

2017-07-11 12:35

On sait pourquoi Omar Khadr a été disculper par la cour du Canada, c`est parce qu`il a des liens avec les juges. Et je vous met le commentaire d`un blogeur qui porte à réfléchir, le voiçi:  très bizarre  de voir que des articles que j'avais lu sur le net a propos de Omar et sa chère famille de djihadistes  dans les années 2012-2014  sont complètement disparu du net , un très gros lavage a été fait afin de faire disparaître  tout sur la jeunesse du nouveau millionnaire, comme un bout que je me rappelle comme si je l'avais lu hier . et ca disait que le jeune omar était un djihad encore plus convaincu que son frère et même son père . il voulait tellement suivre son père qu'il dormait a même le sol sous la couchette de son père pour être sur que celui ci ne parte pas  sans amener! et j'ai fouiller sans aucun succès pour les retrouver ! mais avec l'article vous allez voir un peu les magouilles autour des kadhr, la pseudo citoyenneté canadiennes quand ca  faisaient bien leurs affaire ....

http://pointdebasculecanada.ca/ -le-mystere-dune-entree-par-effraction-  dans-la-maison-dun-juge-dottawa-sous-protection-policiere- et-le-mariage-de-son-fils-avec-la-soeur-de-omar-khadr/