LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Y'en a marre ......

/ #1840 Re:Réponse à Fg

2018-06-11 06:50

#1837: Fg -     Je comprends votre aigreur ; effectivement l'ANVI ne bouge pas plus du cul que de la tête et ne fait rien pour porter sur la place publique cette escroquerie , contrairement à la période d'il y a 10 ans avec son ancienne présidente , Blandine Jullian , aujourd'hui décédée ; là il y a eu alors une avancée avec députée et ministre de notre côté , avancée hélas torpillée par cette maudite gauche revenue au pouvoir quelques mois plus tard .

Néanmoins , ne dites pas que l'annulation est impossible à obtenir : j'ai obtenu la mienne après 2 années de procédure . Evidemment ça coûte de l'argent et le résultat est aléatoire , mais quand on est sûr de soi avec les preuves en main qui démontrent l'intention de l'escroquerie , il n'y a pas de raison de ne pas y croire .

Ne me demandez pas ENCORE de vous renseigner , tout est dans les commentaires précédents , allez les relire et cherchez , un peu de courage et de curiosité : je suis fatigué de renseigner des sceptiques et des battus d'avance .