LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE
Fg |
/ #1841 Re: Re:Réponse à Fg2018-06-11 08:57#1840: Y'en a marre ...... - Re:Réponse à Fg Madame je vous remercie de votre réponse. Effectivement c'est aléatoire puisque j ai également obtenue annulation de mariage .celà dit cette annulation est de la foutaise et de la poudre aux yeux...lorsque je dis que c est un combat perdu d avance.c est pour vous dire que les condamnations sont faibles, aucune explusion,aucun retrait du certificat de résident ,et l enfant m'est retiré par l éloignement géographique volontaire et judiciaire à des milliers de km.l annulation de mariage obtenue est maquillée : pas de restitution des sommes dépensées pendant le mariage....,pour l epoux de bonne foi rien ne m a été accordé bien au contraire puisque je suis condamné à payer une pension pour mon enfant et de la fermer! Il n y a aucune justice et surtout une discrimination envers les hommes et leur enfant en matiere de séparation :divorce,voir même annulation de mariage. L enfant est entrain de se rebeller puisqu' il subis l aliénation parentale depuis toute petite et sa destruction est proche car fait des crises et pleure.les juges des affaires familiales sont complices .au final je n ai rien gagné mais je compte bien faire payer l état français devant la cour européenne des droits de l'homme et exposer cette escroquerie par mon cas discriminatoire .j ai la preuve que la france a une justice à deux vitesses, mafieuse et corrompue que les rextes de lois sont faits pour les singes ...les textes de lois sont violés à maintes reprises et non appliqués selon le bon vouloir des juges et procureurs .j espère avoir l occasion d être accepté devant la cour européenne pour ce sujet tabou et très grave de conséquences .les prix d un avocat devant la cour européenne s élèveraient à environ 20000e.je precise madame que même avec des preuves vous êtes écrasés surtout lorsque vous êtes un homme et magrebin. ...nous n avons pas les mêmes droits et privilèges !bonne journée madame. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
SAUVONS LE CENTRE DE SERVICE DESJARDINS ET LE GUICHET AUTOMATIQUE DE SAINT-AMBROISE
506 Créé: 2025-01-29
Mobilisation contre le projet de construction de barres d’immeubles à Bierges et Limal
900 Créé: 2024-01-20
NON A LA FERMETURE DE LA CLASSE DE FRÉDÉRIC MISTRAL - LE CRÈS
435 Créé: 2025-01-30
Le lycée Alfred Mézières de Longwy veut des profs
345 Créé: 2025-01-28
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
344 Créé: 2025-01-28
STOP au départ de Nathan directeur enfance et jeunesse de WILLEMS
318 Créé: 2025-01-28
Pour que la gare de Barentin soit accessible à tous !
281 Créé: 2025-01-31
Lettre ouverte aux parents - Ces mesures qui affectent en premier lieu les élèves et que nous combattons aussi !
1479 Créé: 2025-01-24
BRAINE-LE-CHATEAU : Préservons notre Chapelle Notre-Dame au Bois et son site classé
274 Créé: 2025-01-28
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
818 Créé: 2025-01-14
Fermeture d'une classe à Trieux
170 Créé: 2025-02-02
OUI à un McDonald's à Genappe
245 Créé: 2025-01-16
"Touche pas à ma classe !"
98 Créé: 2025-02-03
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
512 Créé: 2025-01-10
Collectif des Artisans et Commerçants du Centre-Ville de Saint-Pierre
138 Créé: 2025-01-27
Protestations contre le déni de démocratie réalisé par le Ministre Desquesnes concernant l’octroi du permis pour l'implantation d’un parc éolien New Wind entre Bourlers et Baileux (Chimay)
134 Créé: 2024-12-30
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
464 Créé: 2025-01-05
Pour de bonnes conditions de travail chez Lidl!
266 Créé: 2025-01-16
**"Pour des horaires scolaires adaptés à la chaleur à La Réunion !
65 Créé: 2025-01-30
Pour soutenir Le Marché Cévenol, épicerie multiservices de Meyras, et ses gérants actuels
61 Créé: 2025-01-27