DSK Soutien Pétition pour le soutenir
Visiteur |
/ #91102018-11-19 13:51Oui, Alexandre, c'est très pertinent ce que vous dites, le début de la K7 qui serait un début de preuve. Est ce que ce début de K7 serait un commencement de doute à l'avantage de Banon ? je n'en suis pas sûre. Si on s'en tient à ce qu'elle raconte elle même, et si cette scène a vraiment eu lieu. il lui demande de lui prendre la main, et ELLE LE FAIT ! elle lui prend la main. Donc elle n'avait pas peur, et l'atmosphère était plutôt détendue. a-t-elle dit quelque chose à ce moment là ? a-t-elle ri ? et contredit surtout les différentes versions qu'elle donne. "On a commencé à parler un peu, il m'a proposé un café, j'ai sorti mon dictaphone, il a voulu qu'on aille sur le canapé, puis que je lui tienne la main pour répondre, "sinon je n'y arriverai pas", a-t-il dit. J'ai voulu m'en aller. Il a arrêté le dictaphone, m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre" donc d'après cette version, il n'y pas eu d'interview du tout, puisque c'est arrivé dès le début. et dans une autre version, celle de son bouquin, voilà ce qu'elle dit, finalement l'interview a eu lieu !! : Il m'a rappelée une semaine plus tard. J'avais encore des questions à lui poser. La date fut fixée pour le lendemain... Le lieu aussi: un appartement du VIIe arrondissement. Un appartement à peine meublé, sans vie, sans âme... - Revenons à vos erreurs... La plus grande? (...et là l'interview a lieu ...) et elle conclut : "Je me dis qu'il aurait mieux valu ne pas venir, effectivement. Comment m'en sortir? Il me propose un café, de se revoir. Moi, tout ce que je veux, c'est m'en aller. Je finirai par y arriver... une demi-heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas. Je m'en sors plutôt bien... Les erreurs ne sont pas irrémédiables!"
à mon avis il n'y a pas seulement un début d'enregistrement, mais un enregistrement entier, qui démolit sa version, et qui au contraire conforte la version de DSK qui dit que l'entretien s'est passé normalement. D'où la nouvelle version, toutes les K7 ont été détruites. |
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Préserver les 2 statues du numéro 40 rue Léopold à Liège
1399 Créé: 2025-01-13
NON au nouvel horaire de la Polyvalente Saint-Georges
777 Créé: 2025-01-18
NON à un McDonald’s à Genappe
745 Créé: 2025-01-14
Pétition contre le projet de 4 éoliennes entre Fisenne et Amonines (Commune d'Erezée)
417 Créé: 2025-01-14
Assez de dépenses cachées et d'injustice ! Ensemble pour des conditions de travail respectueuses et équitablement reconnues !
354 Créé: 2025-01-19
CONTRE LA FERMETURE DE LA RAMPE DE MISE A L’EAU RUE BOURNIVAL
325 Créé: 2025-01-17
Pour une gestion de l'eau juste, responsable et durable à Saint-Quentin-en-Yvelines et Versailles Grand Parc
308 Créé: 2025-01-14
NON à la démolition de la rue Neerveld!
945 Créé: 2025-01-07
Soutien aux commerçants de la dalle pour lutter contre l'abandon du centre commercial Mantes 2
227 Créé: 2025-01-18
Changeons l’avenir du pré hospitalier. Les Paramédic du Québec qui veulent rejoindre le ministère de la sécurité publique
332 Créé: 2025-01-05
SOIGNIES PERLONJOUR en DANGER : un Trésor de la nature menacé de destruction et pollutions !
307 Créé: 2025-01-10
Injustice pour le Schoenberg
169 Créé: 2025-01-14
Pour le maintien du nom « Galerie Verhaeren »
177 Créé: 2025-01-14
Nous disons NON au projet surdimensionné de Festi Rent - chaussée de Boondael.
154 Créé: 2025-01-13
OUI à un McDonald's à Genappe
118 Créé: 2025-01-16
Sauvegarde/Réhabilitation du Collège Saint-Damien-de-Buckland
265 Créé: 2024-12-28
NON a la fermeture du camp de jour de Val David
97 Créé: 2025-01-15
Sauvons la patinoire de la Pontaise !
675 Créé: 2025-01-03
Appelons l'Etat de Genève à boycotter l'entreprise informatique HP, complice du génocide à Gaza
101 Créé: 2025-01-11
Non à la demande de permis unique srl Château de Neuville-Pepu 204-3
73 Créé: 2025-01-16