Soutien du Président du Club de plongée les Dauphins du Choletais

Visiteur

/ #57

2012-06-13 17:40

Pas facile de faire plonger les jeunes, ceux qui ont voulu retirer les blocs du JDC , savaient parfaitement, qu'ils provoqueraient l'annulation des certaines sorties plongées en milieu Naturel. c'est pourquoi , j'ai refusé de rendre le matériel en plein milieu de saison, sans préavis, et surtout pour le vendre à des clubs qui n'ont pas d'enfants dans leurs adhérents.Aujourd'hui le matériel à été restitué, les poursuites continues.Je ne sais pas ou est actuellement ce matériel, puisque le Codep, l'à fait récupérer par un huissier de justice. le 30 juin, nous avions une sortie mer avec les jeunes de prévu, celle ci va être annulé par manque de matériel.Je tiens à faire savoir que le manque de dialogue du Président du Codep en la personne de Lucas Philippe, est le principal motif de cette situation déplorable,qui abouti à ma comparution au tribunal d'Angers demain matin à 9h00. Heureusement que j'ai le soutien de mon comité Régional et de la Mairie de Cholet, sans lesquels,j'aurai jeté l'éponge depuis longtemps, et je les en remercie. Ma première pensée , est que malheureusement les enfants qui comptaient plonger en mer fin juin, ne pourront le faire.
Je ne vous remercie surtout pas Mr Lucas et votre comité d'avoir détruit ma motivation, qui n'a certainement jamais été aussi haute que la votre dans l'esprit de destruction du Bénévolat.Aurez vous le courage , d'être présent demain matin à l'audience, çà, je suis sur de ne pas vous y voir!!

Martial Lasbleiz Président des Jeunes Dauphins du Choletais