PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

2011-05-20 22:53

Je pensais que le Canada était un exemple en matière de protection animale. Je tombe de très haut au vu des images horribles mises sur You Tube. Je suis vraiment scandalisée et je suis certaine que ce n'est pas un cas isolé. C'est une honte pour le Canada.

Réponses

Des lois vieillottes et empoussiérées

#2786 Re:

2011-05-21 01:44:50

#2779: -  

Oui, on sait.  Mais nos élus ne font rien.  Ils s'en balancent que nos animaux souffrent.  On est la province la mieux équipée en usines à chiots.  Des soi-disant refuges sont des camps de mort, où des animaux sont torturés et jetés vivants aux vidanges parfois.  Mais.....curieusement, personne ne peut rien faire.  On sait seulement jouer au ping pong.  On se lance la balle et on s'en lave les mains.  Les lois ne sont même pas refaites.  Elles datent du siècle dernier.  Alors tout est permis.  Les animaux sont considérés comme un pneu dont on se débarrasse.  L'animal est un objet, c'est écrit dans ces lois empoussiérées de l'autre siècle.  Les pages sont jaunies, mais c'est écrit noir sur blanc:  animaux  =  objets

Oui, c'est une honte pour le Québec!  Même pas à jour dans leurs lois et on ose se dire une terre d'accueil.  Vive le Québec!  Bienvenue aux visiteurs!  Un conseil:  ne visitez jamais une usine à chiots et n'allez jamais dans une fourrière à but lucratif, vous aurez des haut-le-coeur pour le restant de votre vie.