Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post

ancien eleve de BCPST

#1584 remuneration prof cpge

2013-12-02 22:11

Avoir leur rémunération pour le boulot qu'ils fournissent je signe !!! effectuer des heures de kholes à 60 euros de l'heure avec toujours les mêmes sujets et tout en y prêtant autant attention que lorsqu'ils changent de chemise est quand même bien payé.

Alors oui je suis pour signer une pétition mais celle qui soutient l'Etat, pour une fois qu'il fait quelque chose de censé.

Réponses


Visiteur

#1586 Re: remuneration prof cpge

2013-12-02 22:16:42

#1584: ancien eleve de BCPST - remuneration prof cpge

Un clone de Toto. Certaines prestations en khôlle ou sur la toile sont parfois moins stimulantes que d'autres.


Visiteur

#1587 Re: remuneration prof cpge

2013-12-02 22:19:05

#1584: ancien eleve de BCPST - remuneration prof cpge

On est les profs les plus mal payés d'Europe. Les colles nous aident à avoir un salaire à la hauteur de notre cursus (tout en nous pénalisant pour la retraite).

L'Etat est venu me chercher en école d'ingénieur. J'ai signé, pensant qu'il y aurait de l'avenir en classe pépa. Et maintenant on me fait comprendre qu'on n'a plus besoin de moi.  Je me demande à quoi me sert mon agrégation...


Visiteur

#1612 Re: remuneration prof cpge

2013-12-03 08:02:20

#1584: ancien eleve de BCPST - remuneration prof cpge

Les colles en sont pas reservées aux profs de cpge, dans la plupart des etablissements, elles sont largement confiées aux collegues du secondaires et des facs locales.