Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Quoted post


Visiteur

#1642

2013-12-03 10:37

Quant on s'acharne(mes deux derniers "principaux" petits profs ratés et serviles à l'endroit du pouvoir de certaines "parents" d"élèves, donnant systématiquement raison à ceux ci sur un professeur coupable d'élitisme, d'être trop "classique", de vouvoyer les élèves-ô malséance-! d'user d'un français de bon aloi) celà signifie bien que l'Ecole républicaise est morte assassinée par le "pédagogiquement correct"lui même sinistre émanation de la dictature du"politiquement correct" qui a envahi ce pays .
De même assassinés moralement les professeurs-résistants qui disent "halte" à la barbarie celà fait 3 ans que je suis en CLD par le simple fait des ces deux individus et d'un simili "inspecteur"pédagoqique , discourtois et brutal d'ailleurs , en service commandé (par le deuxième "principal")pour crime de lèse pédagophilie...

Réponses


Visiteur

#1650 Re:

2013-12-03 11:00:49

#1642: -

Je comprends parfaitement ce que vous voulez dire. C'est vous qui êtes dans le vrai. Les pédagogistes, monstres d'arrivisme sans scrupules qui ont infesté l'Education Nationale, et cassé l'Ecole de la République devraient être traduits devant la Haute Cour de justice pour trahison des intérêts de l'Etat et de la nation.

Les noms sont connus.