Ne laissons pas brader la santé des femmes
Quoted post
Marre de lire des messages mensongers et aigris |
#178 Marre de commentaires betes2013-12-22 22:03Arretez svp avec vos messages remplis de haine qui transpirent la jalousie ! C est des propos dignes d une cours de récréation ! Autre chose: ayez du respect pour les médecins et ils en auront pour vous... Et dernière des choses arrêtez de parler d argent, le sujet à l air de beaucoup trop vous intéresser !!!! |
Réponses
Visiteur |
#179 Re: Marre de commentaires betes2013-12-22 22:27:23#178: Marre de lire des messages mensongers et aigris - Marre de commentaires betes Elevons en effet un peu le débat, mais avec un titre de pétition pareil, à quoi vous attendiez vous ? ce n'est pas de la jalousie ressentie je pense mais un fort sentiment d'humiliation. je me sens personnellement insultée par cette pétition J'ai énormément de respect pour les gynécologues cependant sachez le. Je suis attristée comme vous, de l'évolution de la discussion. Je respecte les médecins et j'entretiens d'excellentes relations professionnelles avec eux mais comprenez qu'un communiqué de presse comme celui du FNCGM du 19/12/2013 ou une pétition comme celle-ci puissent blesser de façon considérable les sages femmes.
|
Paule |
#181 Re: Marre de commentaires betes2013-12-22 23:01:40#178: Marre de lire des messages mensongers et aigris - Marre de commentaires betes Où est la jalousie ? Où est la haine ? Des propos dignes d'une cour de récréation ? Le respect appelle en effet le respect... peut-être les femmes en ont-elles largement assez d'être déconsidérées par les médecins ? (pas tous, heureusement, mais nous avons là un bel échantillon) Quoi que, non, lorsqu'on est médecin, on se devrait d'être respectueux par nature des hommes et des femmes que l'on a en face de soi. « Au moment d'être admis à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité. J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences. Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences. Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me le demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire. Admis dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs. Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément. Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission. Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés. J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité. Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j'y manque. » |
Blandine |
#183 Re: Marre de commentaires betes2013-12-22 23:09:45#178: Marre de lire des messages mensongers et aigris - Marre de commentaires betes Vu le prix des consultations, et le temps que le toubib y passe, il y a vraiment de l'ARNAQUE au niveau rapport qualité prix ...
|
Visiteur |
#195 Re: Marre de commentaires betes2013-12-23 12:37:02 |
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
1934 Créé: 2025-03-01
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
629 Créé: 2025-02-07
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
408 Créé: 2025-02-26
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
232 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
163 Créé: 2025-03-06
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
143 Créé: 2025-03-08
ENGHIEN - Pour que notre ville soit plus sûre : agissons contre la vitesse excessive avant le drame !
128 Créé: 2025-03-03
NON A la fermeture de classe à l'école maternelle Charles Nicolle (ROUEN)
116 Créé: 2025-03-02
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
159 Créé: 2025-02-28
Je soutiens mon kiné!
3800 Créé: 2025-01-31
Pétition des parents d’élèves de l’école Romain Knecht à Drap (06) pour un soutien immédiat concernant les heures d’AESH et les remplacements d’enseignants
600 Créé: 2025-01-28
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4413 Créé: 2022-09-29
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1147 Créé: 2025-02-04
Sauver notre RPI et ses écoles
69 Créé: 2025-03-05
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
135 Créé: 2025-02-21
Rallumez les lumières !
53 Créé: 2025-03-07
Pétition Collège Marcel Pagnol Montpellier
112 Créé: 2025-02-22
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
51 Créé: 2025-03-07
Risque d'expulsion du territoire Belge de notre collègue.
51 Créé: 2025-03-06
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
51 Créé: 2025-03-04