Pour que Adélaïde reste a berck

Quoted post

une maman

#424 Pour Adelaide

2014-01-08 21:51

Moi non plus je n;avais pas de compte facebook, c'est pour rejoindre un groupe privé d'hommage à Adélaide que je me suis inscrite. J'ai très vite quitté le groupe en constatant la médiocrité des discussions.Je continuerai donc à m'exprimer ici, tout simplement.
Aujourd'hui encore cet homme dans le cimetière, qui surveille. Lamentable.
Mais j'en fais abstraction, comme je ne regarde pas ces énormes noeuds roses.Je reste un petit moment, beaucoup plus court car je déteste être épiée de cette façon, j'enlève toujours quelques fleurs fanées, très peu car la douceur et la pluie font que les fleurs sont toujours belles. L'important c'est cette présence symbolique.
Toujours cette tristesse infinie, cette peine pour ce petit bout...

Réponses

Claudine de Rouvroy

#425 Re: Pour Adelaide

2014-01-09 12:35:08

#424: une maman - Pour Adelaide 

 J'ai un compte facebook que je n'utilisais plus depuis plusieurs années, mais comme le comité de soutien à l'origine de la marche blanche s'y trouvait, je suis retournée sur mon compte pour prendre contact, et pour avoir régulièrement des nouvelles, savoir si la tombe reste fleurie, pour participer aux futures manifestations.

Mais je me suis aperçue que mes questions restaient sans réponse, les personnes parlent davantage d'elles-même sans parler des photos de famille prises aux réveillons, tout çà ne m'intéresse pas.

Seule Adélaïde compte, j'attends de connaître les résultats de l'enquête des experts, je pense chaque jour à cette petite et je ne retrouverai la tranquilité qu'une fois ses tortionnaires reconnus coupables.

Merci de veiller sur la tombe, j'habite trop loin, et j'aimerais aussi pouvoir aller la voir.

Cet homme qui surveille n'était pas là quand j'y suis allée le 29 décembre autrement je serais allée lui demander des comptes sur sa présence et aussi de qui vient l'initiative des noeuds roses ?

Unissons nous pour mener le combat pour une justice exemplaire, claudine.artois@numericable.fr 

Pour toi Adélaïde, petit bébé abandonné à une fin tragique