Non à l'abrogation des décrets de 1950 pour les enseignants.

Quoted post

J75

2014-03-30 14:15

Une idée peut être réalisable? Encore faut-il que ceux qui signent reviennent sur le site de la petition:
Je me sens un peu isolé et comme cela a été dit par plusieurs intervenants quand j'essaie de convaincre:
Alors voilà l'idée peut être...: se donner rendez-vous via les commentaires de la petition, ceux qui ont signé la pétition pourraient unir leur idées et leurs forces par exemple pour distribuer sous forme de tract la pétition devant le portail d'entrée des enseignants, devant les ESPE etc.. rendez-vous bien sûr dans un lieu neutre! Je ne suis pas sur facebook mais je suis volontaire pour agir! Exemple ville de Paris :rendez-vous à tel ou tel endroit , tel ou tel jour ou plusieurs horaires et jours différents selon les emplois du temps de chacun...

Réponses

Visiteur

#396 Re:

2014-03-30 14:57:37

#394: J75 -

Organisez des petits "commandos" avec des collègues de votre établissement en qui vous avez confiance et allez vous assurer que dans les 3 ou 4 lycées les plus proches du vôtre, une info à jour existe sur les panneaux syndicaux de la salle des professeurs.

Si ce n'est pas le cas, prévoyez du matériel d'affichage et des textes à mettre bien en évidence sur les dits panneaux(achetez feutres fluo). Pour trouver ces textes, cherchez dans les 15 pages précédentes de commentaires, notamment le texte § 327 page 14 (récupérez-le en copier-coller). Prévoyez bien un papier avec l'adresse de la pétition !

Nous avons procédé ainsi avec des collègues vendredi soir dans le quartier latin : ça marche ! Les collègues endormis découvrent avec effroi la vérité.

A ce propos, au vu des stats de la pétition, si Paris a l'air de se remuer, Marseille ou Lyon sont un peu poussifs... Eh, les Marseillais, sera-t-il dit que les Parisiens ont plus d'esprit et sont moins endormis que vous ?!