DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#2467 Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:07

#2413: - Moi femme ....

Moi, femme aussi. Cependant, je ne sens pas obligée de m'identifier à une menteuse! Lors de vraies tentatives de viol, on dit que 10 % seulement portent plainte. Eh bien moi, je dis que parmi ces 10 %, il a y 6% qui le font par intérêt.... Les vrais viols ne sont pas déclarés, parce que pour une femme qui a de la pudeur, de rendre public ce viol revient à se faire"violer" une 2ème fois.

Réponses


Visiteur

#2468 Re: Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:15:45

#2467: - Re: Moi femme .... 

 Si toutes les femmes violées se taisent, où allons-nous de nos valeurs?  Tout être humain mérite respect.  S'il y a abus, il faut dénoncer.  La pudeur n'a rien à voir. 


Visiteur

#2469 Re: Re: Moi femme ....

2011-08-26 22:36:42

#2467: - Re: Moi femme .... 

 Je suis une femme et le viol pour ma part est l'un des crimes les plus odieux car on traine cette souffrance toute sa vie, dans cette affaire j'ai dès le premier jour eu la conviction qui au fil des jours c'est transformé en certitude que Monsieur Dominique Strauss Khan n'avais rien fait de répréhensible.

Un viol n'est pas une relation sexuelle c'est un crime, et je suis désolée de le dire ce qu'a fait ND est honteux par deux fois elle a utilisé la souffrance des femmes pour ses intérêts personnels et a mis en difficulté le procureur qui a pris sa défense de façon brutale, on ne peut pas  envoyer un homme en prison pour un crime qu'il n'a pas commis, je vous invite à lire le compte rendu du procureur, le comportement de Monsieur Dominque Strauss Khan est peut être discutable sur le plan d'une certaine morale, ce qui c'est passé dans cette chambre est du ressort de la sphère privée, et nous devrions ne plus avoir a en débattre l'affaire pénale est close.

Une autre femme