SAUVONS MILAN

Quoted post

Françoise MARIANI

#436 Re: Re: POUR MILAN

2014-12-18 21:29

#434: - Re:  

 C'est un texte très émouvant que vous avez écrit à l'attention de Milan. Sachez, cher Visiteur que jamais je n'abandonnerai ce combat commencé en faveur de Milan. Je remue ciel et terre, passe des coups de téléphone, envoie des mails, mais sans aucun résultat pour l'instant. Vous avez raison, nous ne sommes pas acteurs de notre vie, nous vivons pour la plupart celle que l'on nous impose et ce n'est pas ce que je souhaite pour Milan, qui porte un très beau nom, un nom slave, celui de mon papa que j'ai perdu il y a quelques années et qui venait d'un pays qui a vécu l'oppression durant de longues années. Je souhaite que ce nom qui lui a été donné, lui porte bonheur, que l'étoile qui brille là-haut, le protège de tous les malheurs et de la mort que certains souhaitent pour lui.

Je vous promets de tout faire pour qu'il sorte de sa prison, afin qu'il puisse profiter de l'amour que la famille d'accueil qui l'attend, a promis de lui donner.

Alors n'abandonnez pas vous non plus. Il a besoin de nous plus que jamais.

Réponses


Visiteur

#437 Re: Re: Re: POUR MILAN

2014-12-18 21:37:50

#436: Françoise MARIANI - Re: Re: POUR MILAN 

Entièrement d'accord avec vous tous , on ne le lâche pas , c'est une terrible injustice qui emprisonne Milan depuis des semaines . il faut continuer à se battre pour lui . 

ON NE L'OUBLIE PAS, il doit sortir, c'est une évidence !

Vous faites quoi là ? Vous le maltraitez ! 

Enfermé tout ce temps , vous cherchez quoi ? qu'on l'oublie ...........JAMAIS !


Visiteur

#447 Re: Re: Re: POUR MILAN

2014-12-19 18:57:04

#436: Françoise MARIANI - Re: Re: POUR MILAN 

Merci Madame,

A l'évidence, ous avons des points communs sur le décours de la vie;  d'où peut-être cette attention portée à tous ceux en détresse qui ne peuvent pas parler.

Soyez assurée que depuis longtemps, et tant que la vie m'habitera, seule la causes des "perdus" et des "persécutés " a été et continuera d'être la raison de mon existence ! Je vous en fait la promesse et la tiendrai jusqu'au bout. Nou nous rejoignons, vous avez mille fois raison, ils ont encore plus que jamais tellement besoin de nous... c'est un puissant moteur que d'aucuns ne soupçonnent pas  ( en un siècle si cruel prétendu de progrès...) Merci à vous, Madame, d'être de ceux qui se battent !!     Tu vois MILAN, nous sommes plus nombreux qu'il n'y paraît.