SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#459 Re: Re:

2014-12-20 08:48

#457: dominique - Re:  

 Malheureusement c'est la vérité, Milan est devenu leur souffre douleur. En effet ils ne veulent rien negocier pour Milan, simplement le voir laisser "crever" dans une cellule, tout ce que propose est refusé systématiquement, les assos, les fa, TOUT.

Ces "haineux" se croivent au dessus des lois, et ils font leurs lois, si quelqu'un d'entre vous connait un bon avocat pour le faire sortir de cette cellule, je participe.C'est tres grave ce qu'il se passe

 

Réponses


Visiteur

#461 Re: Re: Re:

2014-12-20 19:32:45

#459: - Re: Re:    SAUVONS MILAN  ou CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCÉE

Hélàs, vous avez raison !  Cependant je crois que ce n'est plus un avocat mais " un char d'assaut " qui serait nécessaire pour réduire à néant cette incommensurable stupidité.  

J'ignore jusqu'où nous allons tomber ainsi, entraînant tout et tout le monde dans cette chute vertigineuse qui n'en finit plus. L'arrogance est l'apanage des sots, c'est bien connu; en voilà une preuve flagrante dont MILAN est la malheureuse victime.

Les BONS vont payer pour les MAUVAIS et les INNOCENTS pour les COUPABLES.                             Voilà le monde que l'on nous a  consciencieusement concocté, que l'on a pas vu venir, et sur lequel nous nous sommes endormis.                                        

MALHEUR A NOUS TOUS . 


Visiteur

#467 Re: Re: Re:

2014-12-21 20:44:34

#459: - Re: Re:  

 LA SPA VA AVOIR DE TRES GROS SOUCIS FINANCIERS ( et je n'ai pas une chouette sur l'épaule !...)