SAUVONS MILAN

Quoted post


Visiteur

#504 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 22:31

#491: Michelle Barrachin - Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Vous avez toujours rien compris retirez vous de la pétition il ne peut pas aller en famille d accueil il faut une structure adaptee pour chien mordeur vous êtes bornée !!!!

Réponses


Visiteur

#505 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-23 23:21:54

#504: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Ne dites pas n'importe quoi, Milan n'a jamais été "un chien mordeur", Milan a mordu, oui une fois, dans des conditions de stress extrêmes, milan est un chien gentil, et je persiste à le confimer, il souffre, il gémit, il ne mord personne quand on rentre dans sa cellule, au bout de 3 mois et demi de fourrière je ne sais pas si vous seriez capable de rester autant de temps sans montrer les dents..

Milan a besoin d'affection et de conditions humaines pour finir sa vie en paix, et non d'un commando pour le stresser davantage. Il n'est pas bon de tout confondre, alors ne confondez pas milan avec "chien mordeur", ce qualicatif ne lui correspond pas.

MERCI

Fabienne R

 

Michelle Barrachin

#508 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-24 08:25:22

#504: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 C'est à moi que vous vous adressez visiteur encore anonyme, j'ai très bien compris certainement plus que vous. Milan n'est pas un chien mordeur. Il a mordu dans des circonstances de stress et de fatigue extrêmes, comme moi peut-être face à quelqu'un d'aussi désagréable que vous. Renfermez ce chien en refuge n 'apportera rien de plus pour son confort même si la structure qui l'accueille est certainement très bien. Une cage reste une cage. Mais, pour l'instant, ce sera bien mieux que la fourrière du Versoud qui reste une fourrière. En espérant que ce transfert se fasse très rapidement et dans les meilleures conditions pour tout le monde.