SAUVONS MILAN

Quoted post

Maiwen.M

#512 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479

2014-12-24 12:50

#501: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

Je me suis entretenue avec la personne souhaitant réserver Milan le Dimanche 9 Novembre à 22h et lui ai parlé de Milan comme un chien craintif avec qui il fallait prendre des précautions. C'est d'ailleurs noté dans son descriptif fourrière. Mon interlocutrice était parfaitement informée. D'Ailleurs  elle m'a mentie en affirmant que Milan verrait un éducateur puisque le refuge n'en dispose pas d'après le témoignage de bénévoles..

Bref continuez à m'acculer et ce sans signer, vous pouvez même être un des protagonistes du sauvetage chaotique de Milan que cela ne m'étonnerait pas. Plus de 300 chiens de fourrières sont sortis cette année sans aucun problème lors des covoiturages grâce à des associations et des bénévoles sérieux. Heureusement que ces personnes sont presentes et qu'elles chercheront toujours à aider ces pauvres âmes, plutôt que de dénigrer ceux qui bougent sur une pétition.

Bienà vous visiteur xxxx.

 

Maiwen Meisterhans

Réponses

dominique

#513 MAIWEN

2014-12-24 14:49:22

#512: Maiwen.M - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ??? visiteur 479 

 Re bonjour Maiwen

 

Il ne faut plus s'occuper des XXX visiteurs, qui passent et "eux ne trépassent pas" et ne font absolument rien , si ce n'est critiquer des personnes dévouées comme vous et Sandrine , Françoise, d'autres encore .

Je connais vos sauvetages , puisque j'ai pris des animaux par le biais de votre association .. les pauvres condamnés dans les fourrières, les vieux chats, moches, noirs dont personne ne veut.

 

Un labrador noir est en danger d'euthanasie !! tant que j'y suis 

 UNE PERSONNE PEUT LE SAUVER MERCI BEAUCOUP . sur l'ILE DE FRANCE ET un autre très beau malinois, assez jeune , pas évalué , normal également !!!!!!!!

 

, "normal" comme Notre Président !! bref, peut-ête pas une bonne référence lol !!!Bon c'est NOEL, on peut rigoler un peu .JOYEUX NOEL A VOUS MAIWEN ..