Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#650 Re: Re:

2015-02-25 10:13

#643: Quentin - Re:  

 Bonjour monsieur Quentin,

Je lis les commentaires divers et variés , je constate que certains sont très compétents pour apporter des avis pour ou contre. Votre niveau de commentaire est digne d'un élève de cm2. Les éoliennes ne se compare pas a une partie de Poker, être a la retraite ne dispense les habitants des diffétentes communes d'avoir un avis. Je vous conseille de passer une journée a côté d'une éolienne ( le bruit continuel d'une machine a laver  n'est pas bon pour le mal de tête ). La gestion d'une commune ne se gère pas avec des suppositions. Etayer votre discussion d'argument valable comme ciceron et d'autres vous prendrez un échelon dans mon estime.

Réponses

Quentin

#651 Re: Re: Re:

2015-02-25 10:35:03

#650: - Re: Re:  

"Je lis les commentaires divers et variés"; Comme dans une bonne salade de fruits, vous lisez, mais vous mélangez tout, sans rien comprendre à ce qui se passe. ça ne m'étonne pas que aillez des migraines. Une bonne soupe avant d'aller se coucher, et de grâce, arrêter l'ordinateur .

 "prendrez un échelon dans mon estime"; franchement, votre estime ne m'intéresse pas. Je donne juste mon avis, et je n'essaye de convaincre personne, contrairement à vous.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...