Non merci Monsieur Ferrandez
Quoted post
un plateau sans banlieusards! |
#1142015-09-09 16:18encore et encore des chialeux! vous n'etes pas contents? vos petits rois et reines ne peuvent plus jouer pendant que maman mere de l'enfant roi prend son cafe? bin... c'est facile! aller les porter ailleur! demenager en banlieu! cessez de travaille en ville... devinez de que ca fera? moins de voiture, moins d'importants qui se croient tout permis en ville (essayez de faire dans leur petit royaume ce qu'ils font a montreal... griller des feux de circulation, tourner a gauche, se garer devant les entrees de voiture, etc... et ils vont enclencher la 3eme guerre nucleaire!)... donc en bref... arretez de venir sur le plateau... nous n'en serons que mieux sans votre presence!
vous n'aimez pas les vignettes? allez ailleur!
vous n'aimez pas les parcometres? allez ailleur!
vous ne pouvez pas vous garer? allez ailleur ou changez de moyen de transport... on est toujours prets a changer les autres, mais jamais soi-meme!
le prix des maisons/condos est trop eleve sur le plateau? allez ailleur!
vous ne pouvez pas payer les taxes parce que vous etes pauvres mais etes capables de vous acheter 2 voitures? allez aliieur!
en bref,,, on ne vous veut pas sur le plateau. j'y suis depuis 25 ans et je ris a tous les matins lorsque je vous vois, oui vous petits banlieusards, devoir passer par mes rues et pester parce que vous devez vous taper 2 heures de vouture le matin et 2 heures le soir!
disparaissez... personne ne vous pleurera... sauf de rire! |
Réponses
la Banlieusarde qui fait vivre vos commerces |
#118 Re:2015-09-09 19:23:58#114: un plateau sans banlieusards! - Ah tien, un bobo du plateau, un vrai de vrai! |
Visiteur |
#134 Re:2015-09-10 22:54:34#114: un plateau sans banlieusards! - HAHA The streets don't belong to you . Too noisey for you ? Maybe YOU should go live on a farm or a moutain top. |
Stromgol |
#153 Re:2015-09-21 18:54:13#114: un plateau sans banlieusards! -
"disparaissez... personne ne vous pleurera... sauf de rire! " C est exactement ce qui ce produit , grand bien vous fasse . Je vous souhaite la même quiétude que d autres villes Américaine , comme Detroit , qui à l image de Montréal , c est vidée de ses habitants au profit de la banlieue. D autres villes qui ont eu exactement les mêmes genres de problèmes que Montréal , la désindustrialisation , la coruption , le laisser-aller.... Villes gérée par du nimporte-quoi et de l improvisation . Pas pour rien que la ville est dans le trou . Aucune vision globale de transport, seulement des citoyens frustés , banlieusards ou urbains , pas capable de regarder plus loin que le fond de leur ruelle ( sans saveur en banlieue , sans entretien en ville ) . Montréal ressemble beaucoup à d autres villes Américane , on n est pas Paris , même si c est ce que les résidants du plateau essaient fort fort de se convaincre . Sortez de chez vous un peu . Un Montéalais " ouvert sur la culture " moyen qui sort de l île de Montréal une fois par année pour aller à Cuba dans un tout-inclus ne devrait pas se permettre de demender aux autres de disparaître du plateau . Sans rancune, mon ami platopitèque .
|
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
POUR LE MAINTIEN DES CAMPS SCOLAIRES MORGIENS
633 Créé: 2025-03-08
Nous existons toujours ! Wij bestaan nog altijd ! La société civile bruxelloise veut des actes. Het Brusselse middenveld wil actie.
717 Créé: 2025-02-26
Golf 9 trous à Vaison la Romaine
532 Créé: 2025-02-21
Sauvons l'atypique !
418 Créé: 2025-03-11
Soutenez l'Agrandissement de la Mosquée Imam Malik à Saint-Denis : Un Espace de Paix et de Sérénité
382 Créé: 2025-03-07
PÉTITION À SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS : OUVERTURE DU PROCÈS SUR LA DÉMISSION DE BENOÎT XVI
2065 Créé: 2025-03-01
NON au projet de 4 éoliennes à Meux
265 Créé: 2025-03-06
From Kattegat to Paris 4 - Arangez-vous pour que cela arrive!
173 Créé: 2025-03-12
Licenciés de la PESD Volley contre les abus de pouvoir de la PESD Générale et en soutien à notre présidente Sandra
131 Créé: 2025-03-12
Non à la fermeture des classes de 5ème et 3ème au collège Louis Philippe d'EU
637 Créé: 2025-02-07
Sauver notre RPI et ses écoles
121 Créé: 2025-03-05
Il faut rénover le stade de Frontenex maintenant!
115 Créé: 2025-03-05
Pour le retour du programme d'aide financière aux activités sportives et culturelles
100 Créé: 2025-03-07
NON au projet de 4 éoliennes géantes à Gembloux et Eghezée
96 Créé: 2025-03-08
Je soutiens mon kiné!
3842 Créé: 2025-01-31
Chercheurs abandonnés, chercheurs assassinés : plus jamais ça, protégeons ceux qui œuvrent pour le savoir !
75 Créé: 2025-03-07
URGENCE COLLEGE FRANCOIS MITTERRAND VEYNES
74 Créé: 2025-03-12
🛑 NON À L’INTERDICTION DES ARÔMES DANS LA VAPE EN BELGIQUE ! 🛑
1164 Créé: 2025-02-04
Évacuation et fermeture de la plateforme/parking Adrienne Bolland
73 Créé: 2025-03-04
Contre la baisse de 10% de l'indemnisation des congés maladie
164 Créé: 2025-02-28