LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#804 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 19:52

#803: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Son titre de séjour, lui sera retiré, elle sera condamnée et peut etre le père de cet enfant, voudra sa garde. (A voir avec l' avocat). Plus de CAF et de RSA, pour cette FOLLE.

LA POLYGAMIE EST INTERDITE EN FRANCE.

Réponses


Visiteur

#805 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:09:03

#804: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Moi j ai demandé. La garde exclusive et l autorité. Parentale.mais on me dit c est impossible de retiré. L autorité. Parentale meme mere polygame.mais puisque mon enfant vit depuis 5ans avec mon escroc on va dire l enfant s est habitué. A la mere.que dois je faire si on lui retire pas l enfant.si justice n est. Pas faite et elle n est pas expulsé. c est moi qui demande la repudiation de la nationalite francaise et j abandonne l enfant.


Visiteur

#806 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS

2016-01-01 20:23:43

#804: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: L ETAT FRANCAIS 

 Vous etes sur que cette femme polygame sera expulsé. ? actuellement elle se refugie grace a l enfant elle profite des aides sociales au rsa...mais je comprend pas cette jaf pourquoi la justice laisse l enfant avec cette polygame.on dirait que la justice gagne du temps pour me dire au final désolé. Monsieur on regarde l interet de l enfant on laisse l enfant avec sa mere et on lui laisse le titre de sejour.ce que je comprend pas la police on voulu me menoter et ne voulait pas que je prenne l enfant avec moi alors qu il n y avait aucune decision de justice.