Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4231 Re: Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 03:36

#4230: - Re: Homosexuel musulman pis après...... 

 

Justement  l'homosexualité et l'islam ne font pas bon ménage.

Les imams ne se gênent pas pour condamner les homosexuels.  

Réponses

Fakebouc

#4233 Re: Re: Re: Homosexuel musulman pis après......

2016-06-15 15:31:20

#4231: AH NON !!! - Re: Re: Homosexuel musulman pis après...... 

 Pour certains Chrétiens (ou crétins selon le cas) non plus semblerait-il que ce soit le cas hein Miss je sais tout et moi seul possède la vérité ........

http:// quebec.huffingtonpost.ca/ 2016/06/ 14/ la-tuerie-dorlando-na-rien-dun-drame-selon-ces-pasteurs-video_n_10460732.html

Roger Jimenez église Baptiste de Sacramento :

La tuerie dans un bar gai survenue à Orlando, et dont le bilan est de 49 morts, a beau avoir attristé des millions de personnes à travers le monde, deux pasteurs ont préféré s'en réjouir.

Steven Anderson et Roger Jimenez ont tenu des propos controversés sur la pire fusillade survenue dans l'histoire des États-Unis.

Comme le rapporte le Washington Post, le pasteur Roger Jimenez de l'église «Verity Baptist Church» à Sacramento a dit à ses fidèles que les chrétiens «ne devraient pas être dans le deuil pour la mort de 50 sodomites.»

La tragédie ne repose pas dans la mort des 50 personnes, selon lui, mais dans le fait que le tueur «n'a pas terminé le travail».

Dans une autre vidéo parue sur YouTube, puis supprimée puisqu'elle violait la politique de la plateforme, Steven Anderson de l’église «Faithful Word Baptist Church» a dit au sujet des victimes de la tuerie qu'elles étaient «une bande de pervers dégoûtants».

«La mauvaise nouvelle est que plusieurs d’entre eux sont toujours en vie et qu’ils vont pouvoir continuer à s’attaquer aux enfants», a ajouté le personnage controversé, qui est loin de faire l'unanimité dans les communautés chrétiennes.

Tu lui poseras la question du pourquoi de ses paroles pour me donner sa réponse, si jamais il se décide a ne plus se cacher des médias.

Les paroles de Steven Anderson église Baptiste de Phoenix :

Au moins ces dangereux "prédateurs", ces dégoutants pédophiles de ce bar gai ne sont plus dans les rues. Évidemment ce n'est pas correct pour un simple individu de mitrailler l'endroit, par ce que cela n'est pas fait via le processus normal. Mais tous ces gens devaient être tués de toute manière mais de la bonne manière comme par exemple en les faisant tous exécuter par le gouvernement.

Avec des Pasteurs comme ces deux zigoteaux, le monde peut avoir la conscience tranquille c'est certain.