LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Y'en a marre de ces animaux

#1484 Re: Re:

2017-11-20 09:40

#1477: aline - Re:  

Vous êtes toujours dans le compassionnel , l'angélisme .... vous serez toujours piétinée par ces primates sans scrupules .

Je suis devenu raciste et je le revendique , je vote systématiquement front national , je suis un nauséabond et je n'en ai  rien à branler des avis d'autrui .

Seul mon mental qui s'est raidi dans ma détermination m'a permis d'obtenir un divorce dans un premier temps ( il fallait rapidement couper court à toute initiative permise par la loi - défavorable pour moi évidemment - que la crapule femelle pouvait entreprendre contre moi )  , et ensuite dans la foulée entreprendre une procédure d'annulation que j'ai GAGNEE !  Au final , la salope camerounaise n'a rien gagné ; aujourd'hui elle vit misérablement ( sans doute dans la combine et la prostitution , les escroqueries diverses ) avec son nouveau "mari" ( dame il fallait bien s'accrocher à la CAF de France ) à Salon de Provence : aucun des deux n'a de revenu sauf les aides sociales . ( oui c'est mon huissier qui me l'a dit , car elle me doit de l'argent : jugement d'annulation ) 

Dans ces tristes affaires ( certaines se sont terminées par des suicides ) il faut un mental d'acier pour espérer retrouver sa dignité , c'est un combat qui est devant vous : vous affrontez deux ennemis en même temps , l'administration qui ne lèvera pas le petit doigt pour vous et l'escroc ( mâle ou femelle ) qui vous a abusé .

 

Réponses

SARAH

#1542 Re: Re: Re:

2017-12-14 19:04:10

#1484: Y'en a marre de ces animaux - Re: Re:  

Bien dit! le me demande à quoi nous sert cette nationalité?