NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

Quoted post

Pétition honteuse

#31

2012-08-09 18:24

Déjà 177 signatures pour la pétition de demande remboursement et plus de 250 billets en remboursement. En 48h c'est déjà pas mal pour une soit disante minorité de mécontents. Et avec les vacances je suis certains que beaucoup sont partis à l'étrangers et n'ont pas encore signé.
Posez vous la question : pourquoi autant de mécontent ? Ce n'est pas le but principale d'obtenir un remboursement. Mais surtout des excuses de LN pour leur incompétente.
Cette page est INDIGNE de fans de Madonna. Honte à vous. Espérons que notre idole ne tombe pas dessus. Elle risque d'être surprise par le niveau bien bas des remarques et attaques.

Réponses


Visiteur

#32 Re:

2012-08-09 20:16:07

#31: Pétition honteuse -  

 

il est vrai qu insulter une artiste de salope et de creve, c est tres digne ! Quant a la reference, madonnafrance parlons en ! C est sur ce site qu avant le concert on pouvait lire l appel au grand bordel pendant le concert .....
Caroll37

#39 Re:

2012-08-10 00:08:56

#31: Pétition honteuse -  

 

. Honte de quoi?d'être des gens honnêtes! Dites moi,vous comptez demander le demi tarif ou pas ,parce qu'elle a chanté une heure quand même! Oh pardon 54minutes et 30secondes..ah là par contre,je sais pas si le "LN rend la monnaie....