Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

axel paterni
Visiteur

#608

2011-01-25 06:12

Je suis actuellement en afghanistan et de voir que les chutes de neige sont plus importantes pour les Français que la mort de leurs soldats m'a profondément affligé.
ont nous dit que la Françe et les Français nous soutiennent mais quand je vois ça, je me dis que finalement...personne n'en a rien à foutre de savoir que des soldats meurent loin de chez eux! vive la Françe

Réponses

Visiteur
Visiteur

#610 Re:

2011-01-25 07:46:21

#608: axel paterni -  

 comment veux-tu qu'ils s'inquiétent des militaires en afghanistan alors qu'ils se foutent de ce qui ce passe en FRANCE... et chacun pour soi est devenue la devise !

Visiteur
Visiteur

#617 Re:

2011-01-25 13:21:52

cyril
Visiteur

#618 Re: bien d'accord...

2011-01-25 13:24:27

#608: axel paterni -  

"rien a foutre",c'est extreme,il n'est ici question que d'insuffisance cérébrale de certains a concevoir qu'il existe autre chose que la lecture de l'emballage des céréales matinales...

Je suis de tout coeur avec vous,et s'il faut un jour prendre les armes pour venir filer un coup de main,je suis des votres...pendant ce temps,laissons le troupeau et leurs oeilleres dans leur champ d'horreur,c'est de la chair a canon qui ne voit pas plus loin que la derniere page de leur quotidien de M....