Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

Quoted post

marie-josé errard
Visiteur

#832 mort de nos enfants

2011-01-30 10:13

Il est inadmissible de passer sous silence la mort glorieuse de nos enfants envoyés par les irresponsables du gouvernement qui se gardent bien d'y envoyer les leurs.Mais par contre on nous rabats les oreilles avec les journalistes et autres idiots qui font fi des conseils des militaires et se font enlevés et aprés c'est le contribuable qui paie le montant de la rançon.Il y en a assez de servir de vache à lait,pour des gens avides de sensations quand ils les ont qu'ils se debrouillent.Par contre des innocents que l'on envoient pour le plaisir de parader devant les autres nations on les oublie quand il arrive malheur. Il serait urgent de les honorer comme il se doit.Je suis petite-fille de poilus,fille de combattants 39-45,femme d'adj-chef, mère de 3 garçons qui ont faient les colonies, belle-mère d'1 adj-chef et grand-mère d'engagès donc a se titre je pense que je peux etre en droit de me rebeller,et demander un peu de consideration et de respect NATIONAL envers ces jeunes qui ont eut le "tord" de ne pas naitre à la bonne epoque

Réponses

Visiteur
Visiteur

#848 Re: mort de nos enfants

2011-01-30 12:30:14

#832: marie-josé errard - mort de nos enfants 

 Bonjour Madame ,

Je vous présente tous mes respects par rapport aux courriers que vous avez écrit , vous avez exprimé cela avec une telle vérité qu'il n'y a rien d'autres à ajouter .Nos chers élus devraient lire ces courriers et surtout en prendre bonne note .

Bonne journée

Fredo ( un ancien sous-officier para)