Non à la privatisation d'AB-Habitat
Je demande aux élus d'Argenteuil et de Bezons de placer les intérêts de la population de nos villes au cœur de leur choix.
Je leur demande de se rencontrer afin de déterminer les actions nécessaires pour qu'AB-Habitat reste un Etablissement Public au service de la mise en œuvre du droit au logement de qualité à un prix abordable sur nos villes.
Pour cela AB-Habitat ne doit pas être privatisé ni fusionner avec un autre OPH, afin de préserver la gestion de proximité au service des locataires et des demandeurs de logement de nos deux villes.
J'appelle les élus à prendre les dispositions nécessaires pour
- mieux associer les locataires et les personnels à la gestion de l'Office
- agir auprès de l'Etat pour obtenir les moyens nécessaires afin de répondre aux besoins des locataires et des demandeurs de logement.
Indecosa CGT AB-Habitat Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |